ZickNick 0 Posté(e) février 28, 2013 Partager Posté(e) février 28, 2013 Bonjour je voudrais avoir un avis sur l'état de ma plante donc voila j'ai trois plante au total une autoflo que j'ai reçus en cadeau a l'achat de mes graines qui porte le nom de Expérimental qui est la plus petite en raison de la floraison plus rapide que les deux autre qui est de la white widow donc qui ne son pas des auto flo et que j'a pu avoir une croissance normal de 2 mois je suis en flo +21 et j'ai constaté que les petite feuilles de mon tronc son un petit peut recourbé sur elle même j'utilise les engrais de la marque Hasi avec une carte schématique de chaque étapes de l'utilisation de chaque produit qui a été scrupuleusement utilisé je suis avec une lampe 400w et une température de 26.1° avec des pot de 12l et une ventilation adapté en ce qui concerne mon auto flo tous va bien je la trouve même magnifique mais les deux autre m'inquiète un peut au sujet de ce problème de ces petit feuille qui se recourbe sur elle même au niveau du tronc avez vous une idée de se genre de problème .. d'avance merci voici les photo mes 3 plante mon autoflo et mon probleme de feuille au centre du tronc de ma white merci de me donné votres avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandseb 0 Posté(e) février 28, 2013 Partager Posté(e) février 28, 2013 c est rien sa ma poule ,ce son des petite feuille qui ce recroville c et rien du tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZickNick 0 Posté(e) février 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2013 merci de m'avoir répondu rapidement et de me rassuré c'est ma première culture et j'ai hu peur d'avoir foiré quelque part merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnol 258 Posté(e) février 28, 2013 Partager Posté(e) février 28, 2013 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que tu trouveras ICImerci de les respecter afin que nous puissions te venir en aide . Cordialement, la team diag. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tak5 5 Posté(e) février 28, 2013 Partager Posté(e) février 28, 2013 Possibilité qu'elle ne voient pas assez la lumière, ce sont des feuille sur tronc, temps que sa ,n'évolue pâs sur les principal, je pence pas qu'il y aient de risque mais surveille bien, les signe de feuille qui se recroqueville c'est un manque d'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés