Big GrapeFruit Placard Indoor Terre 400W HPS/MG C+10

bodom_199

Messages recommandés

Salut à tous!! :roll:

Après plusieurs années à regardé des JDC sur CannaWeed, je me décide enfin a mettre en pratique tout se que j'ai pu y apprendre. Beaucoup de lecture et un peu de pratique. J'ai déjà fait 1 seul plant Rudalis donc BCN Diessel autofloraison.

Sous lampe néon il ne fallait pas s'attendre à grand chose, j'ai pu profité de quelques 20 grammes environ. :roll:

Cette fois ci on parle d'une culture beaucoup plus attentionné et rentable.

Pour l'espèce j'ai fait le tour de plusieurs site web. Mon espace de culture me permet une grande hauteur, je veux donc testé une variété plus sativa. Je recherche un bon compromit entre la rentabilité, le prix et la duré de la graine à la récolte.

Je me penche pour la Big GrapeFruit. Une variété proposé sur le site https://www.marijuana...-big-grapefruit

On remarque pour commencé la couleur bleu/violet et une dominance Sativa.

Big_Grapefruit_medium.jpg?32876

Information

This strain started as a gift seed in our shop. But after many requests she is now available to buy.

She is a cross of one of our best Grapefruit x (Grapefruit x a sativa dominant Big Bud). Expect a faster and bigger Grapefruit with a hashy fruity taste.

Stability: 3 to 5 pheno's

Indica/sativa : 90% fast sativa

10 - 11 weeks from seed to harvest, 8 weeks 12/12 included. Extreme fast sativa dominant strain.

Équipement:

5 x Big GrapeFruit

1 x BCN Diessel Rudalis

Lampe HPS/MG 400W avec cool tube 6 pouce

!B8bQnnQEGk~$(KGrHqQOKoYEz!t)jnMpBM3BoBdVLQ~~_3.JPG

Extrateur 6 pouce inline 240 CFM

51eKOAg-lfL._SL500_AA300_.jpg

Filtre au charbon

$(KGrHqN,!jkFChfWBeGnBQ0sYH,S)w~~60_57.JPG

Les petites vont être dans des pots de 15cm de diamètre pour commencer et finir dans des 4 gallons ( 16 litres )

Humidificateur 8L

https://s7d5.scene7.c...age=image_na_EN

Engrais

Croissance:

Nutriplus - Pas d'image

Floraison:

nutriplus_floraison.jpg

Ph ajusté 6:

ph_down1l.jpg

Sinon pas d'autre engrais. J'aurait aimer avec du Roots grow mais bon difficile a trouvé ici. J'ai vu quelques produit Big buds je me demande si je devrait aller m'en procuré? Je veux être rentable pour ma culture donc cela ne me dérange pas d'investir un peu encore.

On commence le tout le 18 février 2013!

Espace de culture :

p1053481.jpg

p1053480.jpg

La culture se passe en terre donc on commence par faire germé les graines dans des mouchoirs mouiller entre deux assiettes pour enfermer l'humidité.

p1053477.jpg

p1183490.jpg

On y voit 6 pots mais en vérité il y a 5 Big GrapeFruit et une vieille graine de BCN Diessel rudalis de mon ancienne culture. Je l'ai planté pour voir mais elle n'est jamais sortie de terre. Dommage mais pas plus grave, elle aurait volé de l'espace pour rien.

p1193492.jpg

p1193494.jpg

On voit sur la dernière photo un petit intrus!! ... vu de plus proche...

p1183491.jpg

On voit qu'il est plutot jaune... ma chéri l'a oublié a l'ombre quelque jours et j'essaye de récupéré les dégat mais j'ai peu d'espoir!!

Mise à jour 21 février:

p1223496.jpg

Les petites son sortie de terre et on peut voir quelles on tigé... sa commence pas très bien pour 1 particulièrement qui a tomber sur le côté un matin mais je vais la solidifié.

p1223508.jpg

p1223505.jpg

p1223507.jpg

Quelques jours sans photo et on arrive maintenant au 27 février... Rempotage des petites dans leurs pot finale. Je sais que je devrait les passé dans un pot intermédiaire mais je fait avec les moyen du bord :lol:

Avant rempotage :

p1273517.jpg

p1273523.jpg

p1273526.jpg

p1273529.jpg

La suite sous peu et merci de suivre mon premier JDC ici!! sur se ... Bonne Fumettre!!!!!

Modifié par bodom_199

tu devrais ventillé tes petites sont belle mais a mon avis un peu faible...

S'est fait depuis se matin! J'ai ajouté un ventilateur oscillent sur tour... cela devrait les aider à reprendre un peu de force. Au début je voulais attendre avant de mettre le ventilateur mais comme tu le dit Weedplacos le temps est venu! :lol:

Merci

[Mise à jours]!!Cro+13!!!

Hey Salut à tous! Petite nouvelles sur les jeunes pousse. On peut dire que cette variété est beaucoup plus rapide que ma précédente session. Sur le site web où je les ai achetés, dise que s'est 10 à 11 semaines de la graine à la récolte... J'ai tellement de place en hauteur que je pense leur laisser entre 35 et 40 jours de croissance...

J'aurait besoin de conseil sur se points. Comment je pourrait rentabiliser le plus mon espace disponible en hauteur. Je sais que la 400 watts a 40 centimètres de pénétration donc je pensais faire du palissage bientôt. Je voulais également pincer les apex et non couper. Je croit que sa doit moins ralenti leur croissance. Et dans différent guide on ne s'accorde pas ou j'ai mal vue... au nombre de pétard que j'ai fumer se soir sa peut être la cause !! :lol: Mais la question est combien de fois je peut pincer l'apex, je sais que en théorie on peut le faire comme on veux mais pour pas trop ralentir leur croissance? Vos conseils? :lol:

Mon principale défi pour l'instant, est un ennemi commun ici, la température est un peu haute dans la période de jour. J'ai remonté la lampe au peu se matin et elle est descendu ver 27 degré. Ce n'est pas dramatique mais cela fait un bon écart avec la nuit, soit 19 degré.

J'ai commencer à ajouter un engrais de croissance mais au 1/4 des recommandation même un peu moins. Sur les prochains arrosages je vais juste arrosage à l'eau ph ajusté 5.5 +/-.

Mais place aux photos des petites!!! :roll:

Cela va me permettre de vous présenter aussi leurs petits nom pour mieux les identifier soit : BlueBerry, PotHead, Cadillac, FastShot et Bobette!

PotHead

pothead001.jpg

FastShot

fastshot002.jpg

FastShot (encore)

fastshot001.jpg

Cadillac

cadillac003.jpg

Cadillac

cadillac001.jpg

BlueBerry

blueberry002.jpg

Bobette

bobette001.jpg

Photos de famille !!!

z001.jpg

Modifié par bodom_199

Salut ça pousse !

juste pour savoir mets-tu du Root ? Si non tu devrais ça te permet un bon développement racinaire et te fait un BON GROS TRONC

Passe faire un tour sur mon JDC à l'occaz !!

Bon grow !

Bonjour ici!

Weedplacos.. non malheureusement je n'ai pas de root mais je vais aller voir les prix demain à mon grow shop! S'est fous comment en 1 journée elles poussent vite! surtout après leurs avoir donner de l'eau. J'ai hâte au stretch en flo!!

sur ce je vais aller faire un tour sur ton JDC weedplacos!!

bonnnnneeee fumette!!

Salut ça pousse !

juste pour savoir mets-tu du Root ? Si non tu devrais ça te permet un bon développement racinaire et te fait un BON GROS TRONC

Passe faire un tour sur mon JDC à l'occaz !!

Bon grow !

Je suis aller faire un tour à mon grow shop aujourd'hui et hop du Vodoo Juice pour les petites. Je pense que le produit en vaux le coût! J'ai déjà fait le premier arrosage avec le produit. Ils disent 2mL par litre... les 2 premières semaines de cro et les 2 premières semaines de Flo. Serait il préférable diminué les dose les premiers arrosages?

Sinon pour le pincage personnes n'a d'idée a partir de combien d'étage je suis mieux de le faire? Sa vaut tu la peine de le faire plusieurs fois sachant que j'ai assez de place en hauteur?

Merci des réponse!!

voodoo-juice.jpg

Modifié par bodom_199
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.