otis76 3 Posté(e) février 27, 2013 Partager Posté(e) février 27, 2013 slt a tous je c est pas si je suis dans la bonne section mais je voudrait savoir si il et possible de reduire le bruit de cette extracteur Extracteur Axial de Gaine DOSPEL diam. 150 mm Débit 298 m3/h avec un bouton comme les lampe halogene merci avance Uploaded with ImageShack.us Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) février 27, 2013 Partager Posté(e) février 27, 2013 (modifié) Salut C'est possible, mais pas conseillé ni adapté. en cherchant un peu, tu aurais trouver ceci : https://www.cannaweed...torin-ovni-ufo/ ++ edit : si tu veux un vrai variateur, on en parlait ici y a pas longtemps... Modifié février 27, 2013 par Quakers Lien à poster Partager sur d’autres sites
edgar havanne 47 Posté(e) février 27, 2013 Partager Posté(e) février 27, 2013 Salut ! Moi j'ai réduit le bruit en le suspendant pour réduire les vibrations, après pour le bruit du moteur, ça me parait guère possible Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) février 27, 2013 Partager Posté(e) février 27, 2013 Plop, ce genre d'extracteur ça fait un maxi boucan pour pas grand chose, malheureusement. Essayes de mettre de la gaine insonorisée mais à mon avis ça va pas être folichon pour autant, mais ca limitera un chouillat. Sinon tu essayes avec une autre technologie, par exemple un torin. Pour ton histoire de "bouton", je pense que tu parlais d'un bouton que l'on tourne et qui permet d'augmenter ou de diminuer la vitesse de rotation de l'hélice? Tu peux trouver ca un peu partout dans les boutiques de bricolage, mais je te conseillerai pas d'investir là dedans. Le must c'est que tu fasses des essaies pour te rendre compte sur d'autre types d'extra A pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) février 27, 2013 Partager Posté(e) février 27, 2013 Salut, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. faq guides wiki quelle variété choisir ? guide des variétés guide outdoor guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté. Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté. Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés