Parabole adaptable ?

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je compte acheter une parabole 90cm mais je me demande si je pourrais l'adapter a mon futur Kit Phillips Son T qui fait 1000w.

Comme je n'ai jamais eu de parabole et ne sachant pas si elle s'adaptera ou pas à mon kit je vous demande conseil. En tout cas merci bien pour votre aide et vos conseils !!!

Jah bless

Bonjour à tous !

Je compte acheter une parabole 90cm mais je me demande si je pourrais l'adapter a mon futur Kit Phillips Son T qui fait 1000w.

Comme je n'ai jamais eu de parabole et ne sachant pas si elle s'adaptera ou pas à mon kit je vous demande conseil. En tout cas merci bien pour votre aide et vos conseils !!!

Jah bless

:mdr: :mdr: la parabole qui te permet de capter canal sat ?! :ptdr: ou un réflecteur de forme parabolique ?!

Modifié par JackHERER*

j'ai eu peur :D:d ! sinon après tu peux toujours prendre en double, 2x400w ou 2x600w ! enfin après sa reste juste un avis, car le 1000w en un bof bof ou sinon avec un light rail ( sa fait bien 4 fois que je parle du light rail aujourd'hui :siff:..) bon grow' :culture:

ah non attention ! sa reste que mon avis ! hein ! d'autres personnes te prétendront tout le contraire ! c'est juste un simple avis, auquel tu peux réflechir, juste réfléchir, et faire selon toi ton propre choix ! tu peux voir autre chose que les paraboles a moin que tu veux vraiment capter quelque chose :P:mdr: non plus sérieusement, il y a un vaste choix, cooltubé ou non t'arrête pas seulement a la parabole ;) ! voila bon grow' :culture:

Modifié par JackHERER*