weedstone 2 Posté(e) février 27, 2013 Partager Posté(e) février 27, 2013 salut a tous j'ai trouvé ce systeme par hasard j'aurai voulu savoir si avec sa je peut rester avec 1x600 watt dans ma box de 1.50x1.50 et 2m de hauteur a la place de mettre 2x400 ou 2x600 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) février 27, 2013 Partager Posté(e) février 27, 2013 plop, tu dois parler du light rail, je l'ai recommandé encore tout a l'heure pour une personne qui "souffrait" de la réflexion de la lumière ! le light rail c'est le nec plus ultra quand tu as de la place, le principe va sans dire, une lampe qui circule latéralement, que tu peux rapprocher au max, car la lampe ne stagne pas ! que dire de plus ... bon grow' 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedstone 2 Posté(e) mars 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2013 merci bon je vais me prendre sa alors merci a toi bon grow aussi peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 26 Posté(e) avril 9, 2013 Partager Posté(e) avril 9, 2013 Salut, je reviens de chez mon grow pour prendre conseil, et il m'a expliqué qu'un light rail ne se déplace en réalité que de 30cm de chaque côté, pour vraiment couvrir un espace un poil trop grand. Donc dans un espace prévu pour 2x600w, on ne pourra pas utiliser une 600w avec light rail, car pendant le déplacement, certaines plantes se retrouveraient à l'ombre, et donc elle ne bénéficieraient que de la moitié de l'ensoleillement journalier. Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) avril 9, 2013 Partager Posté(e) avril 9, 2013 plop, tout dépend de la longueur de ton rail, d'ou les prolons qui vendent ! une 600w est prévu pour 120x120, il a une 150x150, donc 30 cm en plus, dans tout les cas il est bon ! bon grow' Lien à poster Partager sur d’autres sites
judkana 389 Posté(e) mai 11, 2013 Partager Posté(e) mai 11, 2013 yop les weedeurs c est le petit achat qui me demange depuis un moment,surtout depuis que l un de mes ballast (electro 600)me joue des tours.... j ai vu qu il y avait moyen de faire de mechantes affaires au canada sur ces petits joujous.bientot.... en passant si jamais tu choisis cette marque,pourras tu nous en dire plus sur la qualite de conception et les eventuelles options (extentions possibles?),merci d avance cordialement ju Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedstone 2 Posté(e) mai 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2013 salut desolé j'ai fait le fantome un moment lol ok merci pour toutes vos reponse je vous ferai signe le jour o je l'aurai Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton85 10 Posté(e) novembre 30, 2014 Partager Posté(e) novembre 30, 2014 (modifié) bonsoirs voila je poste cars je voie que vous parler LIGHT MOVER STARLIGHT V4.7 - Moteur + Rail Alu 220cm (rail pour lampe) et j'aimerais savoir si un de vous au meme quelqun d'autre qui l'aurait utiliser et qui pourait donner des infos savoir si sa vos vraiment le cou ext merci Modifié novembre 30, 2014 par riton85 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés