fazerpowers 17 Posté(e) juin 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2013 bonsoir a tous , voila je vais faire une avant derniere maj a flo + 66 , se soir c'est l'heure derniere 12 h de lumiere avant de passer 10 jours dans le noir , et apres on coupe au total j'aurais fait quasi 20 jours de rincage depuis que j'ai commencé le cannaflush et la je rince a l'eau ajustée uniquement. aller place au photo desolé pour la qualité mais je fais sa avec apn de telephone portable une vue d'ensemble le premier rang c'est les super skunk et au dessus les ak 48 : le coté gauche : le coté droit : le dessus : j'ai hate de pouvoir faire un smoke test mais a mon avis avec le sechage et le curing je pourrait gouter tous sa debut juillet voir mi juillet les amnesia autoflo , eux a environ flo + 45 je pense vue d'ensemble : le dessus : et en detail : Pour ma prochaine session j'ai deja investi dans de nouvelle graines donc sa sera des green poison F1 fast version https://www.********.com/fr/green-poison-f1-fast-version-product-3625.php j'en ai acheter 5 mais j'en mets 4 plus deux green poison original que j'avais recuperer dasn un quep de weed , en esperant que sa sera de la femelle, tout cela toujours en hydro mais d'ou une question que j'avais posé gans la rubrique generalité qui est resté sans reponse pour la croissance je sais pas comment gerer idealement mon eclairage , j'ai la possibilité d'une mh 400w ou ecoplant bleue 125w soit je mets uniquement la mh ou alors les deux ou au debut la 125w ecoplant et ensuite a milieu de croissance la mh enfin je suis pas sur , et pour la flo la pas de detail je mets deux 400 w hps au passage me sui fait aussi un petit investisment pour ma fin de culture un ice o lator 5 l pour me faire un hash mais on :) https://www.ebay.fr/itm/Kit-4-sacs-extraction-100-toile-a-tamis-5-litres-bubble-bags-ice-o-lator-tamis-/251289345342?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3a82031d3e voila voila , merci a ceux qui m'auront lu et je vosu tiens au jus dasn 10 jours avec quelques photos avant de tous couper a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 47 Posté(e) juin 14, 2013 Partager Posté(e) juin 14, 2013 Salut Fazerpowers Sa fessais un bon moment que je n'étais pas passer par ici, et a ce que je vois ta pas chomé Tu peux mettre sans problème ta Mh 400W des le début de croissance. Et je suis pas le seul a le faire J'aimerai tout de même savoir quelle est l'avantage de commencer plus faible si il y en a? Car je ne vois pas ou Cannaweedement Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazerpowers 17 Posté(e) juin 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2013 salut mymgti , merci du passage c'est vrai que sa faisait un moment que tu n'etait pas passé et pareil de mon coter je ne suis pas venu voir souvent ton jdc ok pour la MH , c'est pour cela que je poser la question pour savoir l'ideal car j'avoue ne pas connaitre grand chose en lumieres , et l'intensité exact que les lampes peuvent degager. je vais partir direct en 400 et sa devrait le faire encoer merci et a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mizyene Posté(e) juillet 26, 2013 Partager Posté(e) juillet 26, 2013 Salut Faze, vraiment t'as des supers belles têtes, il me tarde de voir tout ça quand ça sera plus propre. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés