[Résolu]apres arrosage ma coco pu l'oeuf pourri


Messages recommandés

bonjour à tous! j'avais deja il y a quelques temps demandé de l'aide pour une odeur acre!j'etais en systeme NFT et je pensais que c'etait du a la flo!

 

à ce jour apres avoir bien foiré ma session je me suis remi a la coco car c'est que je domine le mieux!!!

enfin bon je suis à flo +26 et voila une semaine que cette putain d'odeur reviens; jme suis rendu compte que ca venai de la coco en foutant mon nez dedans!! c'est vraiment une odeur d'eouf pourri, mais ca ne dur qu'un jour et rebelotte des que j'arrose!

j'ai changé ts mes produit c'est pas ca, peut etre le froid je suis en savoie, j'ai pensée aussi au pk car c'est arrivé depuis que j'en met,je l'ai viré ca change rien!

 

apres je crois avoir une petite carence en souffre pourtant je gere bien le ph de la soupe et du drain egalement 40 pour cent a chaque fois, j'ai lu que le souffre pouvait avoir de vieille odeur...

enfin jsuis paumé un peu!!!

elles ont pourtant une belle gueule et fleurissent bien c'est ttes des graine differente: amnesia, white siberian cheese et 3 skunk en ONE BUD un peu moin en forme!! pb de calibrage au depard

 

jvous met mon espace ainsi que quelques photos des petites....

 

Surface et hauteur de l'espace: 80X80X200

 

- Lampe utilisée: 400W HPS

 

- Distance lampe/plante: 30cm

 

- Cool tubée ou non: oui

 

- Cycle lumineux: 12/12

 

- Température: J 25/ N 17

 

- Hygrométrie: 30 à 50

 

- Extraction utilisée: 350m3H

 

- Ventilation utilisée: INTRA 190m3h +ptit ventilo 15cm

 

- Cycle d'extraction et de ventilation:24/24

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

 

 

·
Fibre de coco

 

 

- Indiquez le substrat utilisé: coco

 

- Taille des pots: 6L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :platiniulm grow bloom CANNAZYM et un booster bio

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tous les deux jours

 

 

MERCI à tous pour votre aide et merci à l'equipe cannaweed d'etre toujours present pour qu'on puisse s'adonner a nos petit bebe!!

 

biz célia

post-796074-0-36461900-1361979195_thumb.jpg

post-796074-0-50928500-1361979241_thumb.jpg

post-796074-0-91518700-1361979369_thumb.jpg

post-796074-0-82539700-1361979472_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut Oxystan,

 

Deja, pour moi l' odeur d' oeuf pourri, c' est du à du H²S et l' hydrogene sulfuré tant que ça sent, c' est que c'est pas dangereux pour toi. C'est issue de la decomposition des matieres organiques.

 

Ce qui est possible, c'est qu'il a un desequilibre dans ton set-up et qu'il y a une decomposition ou excessive/mauvaise de ton milieu de culture.

 

Peut etre tes enzymes ne sont il pas compatible avec ta gamme d'engrais ou des apports que tu peux faire.

Ou bien tes arrosages sont mal gerer, nottament leurs frequences ce qui me parait quand meme difficile en coco.

 

Sinon, j'ai testé le stimulateur Biobud de la General Organics de G.H.E. U.S.A.gratos grace à mon grow et il sent violament l'oeuf moisi certainement à cause des elements sulfurés présent dans l' additif et qui sont bon pour la flo. Ca pourrait etre une autre piste

C'est quoi ton stimulateur bio?

 

Ce qui est sur c'est que vu l' odeur, ça ne manque de souffre !!!

 

A+

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir THC! merci de te pencher sur le sujet!! j'avais lu quelques ligne a propos du souffre et de l'hydrogene sulfuré mais tu m'eclaires à ce propos! merci

 

au niveau de apport je suis à 1ml de bloom par L 0,25 de grow/ 2ml de cannazym javais un booster platinium comme Grow et Blow et je viens de changer(ds le doute) ya trois jour pour un new booster:de general hydroponic bio bloom

 

ha oui et une fois par semaine un petit peu d'hulmic fulvic integral 0,5ml/L

frequence d'arrosage ts les deux jour avec 40% de drain

 

vu que mon drain est important tout devrait bien s'evacuer... donc tu me dis que ce n'est pas tres grave, tu pense que je devrait me tourner sur une seul gamme c'est peut etre plus sage!! mais couteux!!! ou sinon je calme un peu les enzymes et je voi si ca evolue...

 

comme tu dis si ca ne manque pas de souffre alors j'ai mal identifié ma carrence... une tite idée je voudrai pas le filerun mauvais traitement! sinon elles ont une bonne gueule

en tt cas c cool tabac hashic coca!! tu fais un peu lumiere sur la chose!!

peace mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.