anarkiste 299 Posté(e) février 27, 2013 Partager Posté(e) février 27, 2013 Bonjour, premièrement excuser moi si ce n'est pas le bon endroit pour ce post mais je ne sais ou poser ma question. Pourriez vous me dire comment dégéolocaliser mes photos (je possède un smartphone de dernière génération), vous comprenez bien que je ne veux pas que l'on sache ou je suis même si je ne fait que du medical. Merci d'avance pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
alrox 178 Posté(e) février 27, 2013 Partager Posté(e) février 27, 2013 yep rasta houla sujet déjà aborder 1000 et une fois de plus smartphone de dernière génération et ba ya qu'a juste décocher la case dans géolocalisation des photos sur ton appareils ou tous simple tu prend un APN ancien génération peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) février 27, 2013 Partager Posté(e) février 27, 2013 Hello , les photos hebergées sur le forum sont defaite de toutes leurs données exif donc pas de soucis de géolocalisation. @ ciao 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) février 27, 2013 Partager Posté(e) février 27, 2013 Bonjour, houla sujet déjà aborder 1000 et une fois Exactement ... De plus si tu héberges tes photos sur Cannaweed, les données EXIF ( qui contiennent entre autres tes coordonnées GPS ) sont automatiquement supprimées. Sujet clos. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
anarkiste 299 Posté(e) février 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2013 merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés