lau777 67 Posté(e) mars 13, 2013 Partager Posté(e) mars 13, 2013 Pour le palissage en douceur, je met une vis avec anneau et je plante ca dans le bord du pot, ensuite y a plus qu'a la tourner pour qu'il plie au fur et à mesure, tu auras moins de chance de le casser ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
couvreux 14 Posté(e) mars 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2013 donc pallisser la 3 la 5 que j ai couper et la 6 qui ma fait une belle doublette Lien à poster Partager sur d’autres sites
couvreux 14 Posté(e) mars 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2013 re à tout ceux qui suivent mon jdc , quelques photos cro+25 ,1 semaine de strech donc flo +11 n°1 n°6 voila voila les fifilles =) (je les trouves trop belles pour ma part ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
couvreux 14 Posté(e) mars 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2013 bonjour ou bonsoir tout le monde nouvelles photos pour illustrer l avancée a flo+17, pressé devoir les vrai pompoms ^^ ( toute des fifilles =) ) commencé l engrais floraison, tout se passe bien aucune carence ni excès si vous avez des questions venez tchus Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) mars 29, 2013 Partager Posté(e) mars 29, 2013 Yep couvreux, je vois qu ca avance bien par chez toi! vivement que ca bud a mort bon courage pour la suite bon grow ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
couvreux 14 Posté(e) mars 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2013 Yep couvreux, je vois qu ca avance bien par chez toi! vivement que ca bud a mort bon courage pour la suite bon grow ++ hola =) ouai sa avance pas mal je voit deja des petites pistils qui se forment ^^ a la propro tchus Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe28 13 Posté(e) mars 30, 2013 Partager Posté(e) mars 30, 2013 Belle petite culture que tu a la =) Sa va pas tarder a sentir la friture =) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
couvreux 14 Posté(e) septembre 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2013 (modifié) bonjour a tous les gens que mon premier jdc a plus =) De retour avec du retard . donc j ai fait une 2eme tournée plutôt angoissante avec cette chaleur ... donc deja changement de matos achat: 400W mh , cooltube , extracteur 408/m3, mylar (l autre de mauvaise qualiré a mon gout) . ensuite les filles donc on avons 1 iced grafruit (qui vraiment nous as retournée avec un gout mais juste incroyable, tellement fruitée ) 2 shark attcack (une es partie plutot que prevu ) 1 amnésia bilbo (attendu avec impatience =) ) 2 Y griega ( de grandes folles ) donc pal mal de soucies et peut de photo tres peut ... je posterai sa dans peut de temps Modifié septembre 9, 2013 par couvreux Lien à poster Partager sur d’autres sites
couvreux 14 Posté(e) septembre 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2013 (modifié) ah si j oubliai je vous posterais aussi les photo de fin de flo de ma premiere jdc et les details tres content en tout cas Modifié septembre 9, 2013 par couvreux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés