couvreux 14 Posté(e) mars 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2013 desolé pour la qualité Lien à poster Partager sur d’autres sites
couvreux 14 Posté(e) mars 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2013 bonjour tous le mondes les nouvelles du jour, j ai pu observer après un peut plus d une semaine de rempotage que j avais déjà des racines qui arrivaient en dessous du pot , donc je pense que le dernier remptage et pour bientôt , sinon toute la famille vas très bien j ai commencé l engrais dose divisée par 2 (terra grow ,pur enzym et power roots de cher plagron), et petit pincage pour la n°5 avec pansement . quoi dire de plus je suis content , petite photos a suivre tchus tout le monde n hésitez pas à poser des questions Lien à poster Partager sur d’autres sites
couvreux 14 Posté(e) mars 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2013 voila pour vaut yeux =) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvira 143 Posté(e) mars 12, 2013 Partager Posté(e) mars 12, 2013 Elles sont super belles, bien vertes, bien touffues, bien trapues. Tu gères, continues comme ça 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugs 5 Posté(e) mars 12, 2013 Partager Posté(e) mars 12, 2013 j'avous elle sont bien belle, tu es a combien de jour de croissance? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixie 52 Posté(e) mars 12, 2013 Partager Posté(e) mars 12, 2013 Jolie que du jolie ici tu a la main bien verte pour une 1er culture c est cool 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
couvreux 14 Posté(e) mars 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2013 Jolie que du jolie ici tu a la main bien verte pour une 1er culture c est cool merci moi meme je suis content du resultat je m attendait pas a sa =) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
couvreux 14 Posté(e) mars 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2013 j'avous elle sont bien belle, tu es a combien de jour de croissance? j etait à c+25 et la parti pour ma semaine de strech , pots 7 L 400w hps entre 27 29 degrer et entre 35 et 45 % d humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites
couvreux 14 Posté(e) mars 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2013 merci ^^ j ai des petites hausse de température qui vont jusqu a 30 degrer c est grave ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvira 143 Posté(e) mars 12, 2013 Partager Posté(e) mars 12, 2013 Non, du moment que tu dépasses pas les 30, c'est bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
couvreux 14 Posté(e) mars 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2013 Non, du moment que tu dépasses pas les 30, c'est bon bon bey niquel alors =) sa me plait sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau777 67 Posté(e) mars 12, 2013 Partager Posté(e) mars 12, 2013 J'ai lu que en gros plus tu augmente la temperature, plus les pores de la plante se retrecisse, et donc l'engrais a plus de mal à être assimilé, pareil pour les lumens je pense, enfin on me l'a expliqué comme ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvira 143 Posté(e) mars 12, 2013 Partager Posté(e) mars 12, 2013 Yup laulau, En gros, avec une température entre 25 et 30 c'est bon, la plante s'en fout, au-dessus de ce seuil, ça devient critique. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
couvreux 14 Posté(e) mars 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2013 J'ai lu que en gros plus tu augmente la temperature, plus les pores de la plante se retrecisse, et donc l'engrais a plus de mal à être assimilé, pareil pour les lumens je pense, enfin on me l'a expliqué comme ça salut lau777 c est par vague les hausse de temperature je regule avec ma fenetre pour du froid sinon j ai une question es se que je peut tailler les premiere feuille car elles genent pas mal enfinles plus grandes Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau777 67 Posté(e) mars 13, 2013 Partager Posté(e) mars 13, 2013 (modifié) Sur celles çi : ? desolé pour la qualité Nan laisse tomber les petites feuilles du bas, elles vont se barrer dans pas longtemps Modifié mars 13, 2013 par lau777 Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) mars 13, 2013 Partager Posté(e) mars 13, 2013 (modifié) sinon j ai une question es se que je peut tailler les premiere feuille car elles genent pas mal enfinles plus grandes Hellow; Ne taille surtout pas tes grosses feuilles, ces feuilles servent à tes plantes à "respirer" les tailler serait comme te couper un morceau de poumon Si ce sont celles du bas de la plantes, tu peut au choix les couper ou les laisser, elles tomberont toutes seules si elles le doivent. Par contre n'hesite surtout pas à les palisser, ainsi la lumiere passera mieux et tu couvrera une plus grande surface avec tes plantes. Pour ma part je conseille d'eviter de tailler une plante, d'autant plus ses feuilles, le pinçage et le palissage on un effet beaucoup moins traumatisant pour tes plantes. Bye bye Modifié mars 13, 2013 par 1ptidanslebain Lien à poster Partager sur d’autres sites
couvreux 14 Posté(e) mars 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2013 oui oui oui je les voit les petits pistils touts petites mes je les voit Lien à poster Partager sur d’autres sites
couvreux 14 Posté(e) mars 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2013 Sur celles çi : ? Nan laisse tomber les petites feuilles du bas, elles vont se barrer dans pas longtemps non c est les premiere feuille du bas les 2 petites et celle qui font 3 feuille sa j ai couper .apres ou j ai couper se sont celle qui sont bien touffue du coup la 5 et la 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) mars 13, 2013 Partager Posté(e) mars 13, 2013 yep la servietski, bon je me pose chez toi si ca te derange pas je te souhaite tout plein de trichomes et plein de belle grosse bud tes petites ont l'air de bien se porter je reviendrai voir ce qui ce passe de temps en temps bon courage a toi ++ a l'occasion passe voir ce qui se passe sur mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
couvreux 14 Posté(e) mars 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2013 Hellow; Ne taille surtout pas tes grosses feuilles, ces feuilles servent à tes plantes à "respirer" les tailler serait comme te couper un morceau de poumon Si ce sont celles du bas de la plantes, tu peut au choix les couper ou les laisser, elles tomberont toutes seules si elles le doivent. Par contre n'hesite surtout pas à les palisser, ainsi la lumiere passera mieux et tu couvrera une plus grande surface avec tes plantes. Pour ma part je conseille d'eviter de tailler une plante, d'autant plus ses feuilles, le pinçage et le palissage on un effet beaucoup moins traumatisant pour tes plantes. Bye bye j ai peur de les casser en les palissant . j ai coupé pas grand chose les toute premieres . merci beaucoup pour se conseille , je vais essayer d en pallisser une je metterai sa dans la soirée jpense Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés