otis76 3 Posté(e) mars 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2013 mise a jour flo+4 slt a tous je suis a flo+4 esque je pe mettre mon ampoule 125w croissance avec la lampe flo pour avoir plus de lumiere les photo Uploaded with ImageShack.us super skunk Uploaded with ImageShack.us big bud Uploaded with ImageShack.us super skunk Uploaded with ImageShack.us A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
otis76 3 Posté(e) avril 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2013 slt cannaweedeur grosse mise a jour F+18 tout se passe a merveille les photo super skunk Uploaded with ImageShack.us big bud Uploaded with ImageShack.us super skunk Uploaded with ImageShack.us et petite vue ensemble Uploaded with ImageShack.us Lien à poster Partager sur d’autres sites
otis76 3 Posté(e) avril 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2013 personne tan pis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docdo 0 Posté(e) avril 7, 2013 Partager Posté(e) avril 7, 2013 Salut otis, moi je suis vraiment interesser par ton installation du debut et de suivre ton jdc ! Je voudrais bien savoir pour combien tu as eu de materiel au debut ?! Et tu me conseille quoi pour le home made ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da-Greedy88 272 Posté(e) mai 12, 2013 Partager Posté(e) mai 12, 2013 Hello, Pas de nouvelles? Dommage ça avait l'air bien parti, viens nous dire quoi, tu dois plus être trop loin de la récolte à ce jour... Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagliatelle67 11 Posté(e) mai 26, 2013 Partager Posté(e) mai 26, 2013 Non, il veut garder ces chiffres pour lui J'aurait bien voulu savoir combien tu a fait pour me donner une idée du rapport volume/poids sec Bonne fumette Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés