UndercoverBud 0 Posté(e) juin 23, 2013 Partager Posté(e) juin 23, 2013 Des nouvelles frosties ? Ça doit bien buder déjà ! Ça a commencé à buder il y a 1 semaine (C+42) pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frosties 18 Posté(e) juin 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2013 Yop undercover ! Bah ouais ecoute ça doit bien faire 3 semaines que les buds sont la, mais ils grossisent assez lentement, si je pouvais recolter dans 2-3 semaines ça m'arrangerait en fait mais je sais pas si c'est possible. J'aimerais bien vous montrer quelques photos mais mon apn a disparu je crois bien je le retrouve pas. Sinon j'ai mis 2 graines de zamal dans 2 gobelets remplis de light-mix hier histoire d'avoir de nouvelles pousses sur mon rebord de fenêtre. Du côté de la critical je crois bien qu'elle est décédée, elle n'a pas grandi d'un cm elle est resté au stade de petite pousse. Enfin tantpis, même une 20aine de gramme seront les bienvenus, je prepare déjà le placos pour le in, il sera petit, environ 70 cm de hauteur sans compter l'espace pris par la/les lampes et les pots. Bonne continuation ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frosties 18 Posté(e) juin 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2013 Les 2 zamal sont sortie de terre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frosties 18 Posté(e) octobre 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2013 Bon tout mes pieds sont mort désolé donc fermeture du JDC. Merci à ceux qui m'ont suivis je relancerai une session zamal et AK-47 en inté d'ici peu ! Bonne fume les gars. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaRun 24 Posté(e) octobre 3, 2013 Partager Posté(e) octobre 3, 2013 Salut. Apparemment tu es situé dans le nord de la métropole. Si c'est bien le cas, oublies le zamal, cela ne donnera rien en outdoor et en indoor cela te prendra beaucoup trop de temps et de contraintes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) octobre 3, 2013 Partager Posté(e) octobre 3, 2013 Bonjour, ce JDC est fermé sur demande de son auteur car sans suite. Merci à tout ceux qui l'ont suivi et toutes mes condoléances à son propriétaire. Free Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés