BobSagette 0 Posté(e) février 26, 2013 Partager Posté(e) février 26, 2013 Salut tout le monde, je cultive un ak48 en hydro sur billes d'argiles à l'intérieur. Je suis maintenant à floraison + 58 et je suis rendu à ma cinquième journée de rincage à l'eau (ph ajusté à 6) de même que ma cinquième journée de noirceure. J'ai constaté une diminution de l'odeur que mon plant propage. Est ce que quelqu'un a déjà remarqué ce même phénomène ??? Est ce que c'est normal? Merci d'avance pour vos commentaires !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) février 26, 2013 Partager Posté(e) février 26, 2013 Hop, Fiche diag et photo, c'est la moindre des choses si tu veux qu'on t'aide..... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) février 27, 2013 Partager Posté(e) février 27, 2013 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que tu trouveras ICImerci de les respecter afin que nous puissions te venir en aide . Cordialement, la team diag. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés