LeBoTaNiST3 0 Posté(e) février 26, 2013 Partager Posté(e) février 26, 2013 Bonjour a tous Depuis quelque temps jet remarquer sur mes plantes que les feuilles se casser sur et sur une autre elle s'enroule sui elle même ! Je vous mais quelque photo Merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) février 26, 2013 Partager Posté(e) février 26, 2013 Lu On est pas devin... Va poster en section diag, en remplissant correctement la fiche, et en faisant une effort sur l'écriture... Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) février 26, 2013 Partager Posté(e) février 26, 2013 (modifié) plop, aucune info, climat, arrosage, surbstrat, engrais,... pas la bonne section ! remplie une fiche diag en section diagnostique ! edit => au passage sa a l'air d'être un problème de chaleur, lampe trop pret, ou éxé d'azote, en penchant pour la première hypothèse ( trop d'évapotranspiration) Modifié février 26, 2013 par JackHERER* 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeBoTaNiST3 0 Posté(e) février 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2013 Ok merci pour ta réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) février 26, 2013 Partager Posté(e) février 26, 2013 bonjour , je déplace ton poste en section diag en te rappelant qu'il t'est demandé de faire attention a l'endroit ou tu poste . merci de remplir scrupuleusement la fiche diag mise a ta disposition . topic déplacé . cordialement . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés