FLOFLO62 0 Posté(e) février 26, 2013 Partager Posté(e) février 26, 2013 bonjour à tous cannaweedeur,cannaweedeuse , voila c est la première fois que je cultive et je suis parti en week end en laissant ma petite à un ami et celui ci n a pas fait attention et une feuille a touché la lampe es que cela est grave ? Aussi en voyant ca j ai débranché le minuteur et sans le vouloir je l ai déréglé et il c est rallumé pendant deux heure alors qu elle devait etre dans le noir encore une fois es que c est grave ? Je vous remercie d avance pour votre aide voila les photo de la petite pour info elle est en flo +13 Et mesure 81CM c est de la boi deisel mass Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité randy march Posté(e) février 26, 2013 Partager Posté(e) février 26, 2013 Salut, Une feuille qui touche la lampe c'est pas bien grave, quelques brûlures. Par contre 2h de lumiére pendant la periode de noir en flo c'est vraiment pas bon, tu les as "flashés" (stress) il y a donc un risque d'hermaphrodisme sur tes plantes les plus sensibles. Continue ton cycle 12/12 normalement et prie....pas grand chose d'autre à faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOFLO62 0 Posté(e) février 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2013 (modifié) merci pour ton renseignement je vais donc faire ca mais comment reconaitons une herma et quand je le saurai ? c est une auto flo Modifié février 26, 2013 par FLOFLO62 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) février 26, 2013 Partager Posté(e) février 26, 2013 Lu mais comment reconaitons une herma et quand je le saurai ? On sent le nombre élevé d'heures de lecture... En lisant le guide sur la sexualité, le topic correspondant, en faisant un minimum de recherches? Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOFLO62 0 Posté(e) février 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2013 houla quel agresivité venant de ta part merci quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) février 26, 2013 Partager Posté(e) février 26, 2013 c est une auto flo Et en plus... houla quel agresivité venant de ta part Euh non du tout, juste marre des gens qui posent des questions basiques sans prendre la peine de rechercher avant de poster.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) février 26, 2013 Partager Posté(e) février 26, 2013 Salut, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. faq guides wiki quelle variété choisir ? guide des variétés guide outdoor guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté. Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté. Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés