kanna30 2 Posté(e) février 26, 2013 Partager Posté(e) février 26, 2013 bonjour tous le monde ! Je me pose une question au niveaux de mon hygrometrie que je trouve basse en flo +12 25 % , je cultive de la neville's haze de chez green house et je trouve que c assez long 15 voir 16 semaine de flo , cela dit selon certain site je serai pas decus apparament . sinon ma question est est ce que mon taux hygrometrie est suffisant ? EC 2.2 PH 5.8 T° 25 / 17° la nuit Hygrometrie : 25% et une notre question me turlupine ! je trouve que ma plante pousse encore trop en flo ! j'ai fais une erreur je pense , je suis rentrer dans ma chambre de culture , alors qu'elle etais en phase de nuit ( 5 min , 2 a 3 fois par jour ) pour les admirer Est ce que sa peut jouer sur la flo et la rendre - productif par la suite , meme si je ni rentre plus maintenant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) février 26, 2013 Partager Posté(e) février 26, 2013 (modifié) Salut, Je pense qu'il serait bien que tu prennes le temps de lire quelques guides. Ce sont des questions de base ! Tu comprendras vite si il faut rectifier ton 25% d'humidité ou pas ou pourquoi tes plantes grandissent encore à flo+12... idem pour les troubles de lumière en phase de nuit... Bref, bonne lecture. Modifié février 26, 2013 par ayahuaska Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanna30 2 Posté(e) février 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2013 Merci pour l'info et c vrai que tous ma etais dit dans le guide ! Mais la reponse est donc qui faut remonter mon taux hygrometrie sa c sure , mais sa me dit pas les effet nefaste pour autant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) février 26, 2013 Partager Posté(e) février 26, 2013 bonjour , je te rappel qu'il est clairement demandé par la charte que tu as validé lors de ton inscription et donc de fait accepté de respecter entre autre choses : - d'effectuer une recherche avant de poster . - de ne pas poster pour poser des questions récurrentes sur le forum . - de ne pas poster n'importe ou . merci de mettre en application les règles du forum . topic clos . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés