Canada :Un homme gravement brûlé en fabriquant de la résine de cannabis

Messages recommandés

Un homme gravement brûlé en fabriquant de la résine de cannabis

575441.jpg

Un homme de 28 ans a dû être transporté dans une unité de soins pour grands brûlés, lundi, alors que l'activité illégale à laquelle il se livrait lui a littéralement explosé au visage.

Les pompiers de Huntingdon, en Montérégie, ont été appelés pour un incendie vers 10h lundi matin dans un immeuble de quatre logements de la rue Lalonde.

À leur arrivée, l'homme de 28 ans est sorti rapidement de la maison. Il avait de graves brûlures au visage.

Après avoir maîtrisé l'incendie, les pompiers ont découvert qu'il avait été provoqué par les activités de l'homme, qui était en train de transformer du cannabis en résine de haschisch.

Personne d'autre n'a été blessé mais l'immeuble est une perte totale. Les policiers vont évidemment rencontrer le suspect dès que son état de santé le permettra. Des accusations diverses sont prévisibles.

La Sûreté du Québec rappelle que ce genre d'opération comporte des risques d'incendie très élevés puisqu'il faut chauffer un solvant hautement inflammable.

Sources : https://www.lapresse....de-cannabis.php

PS : après lecture de l'article je pense plutôt que la personne était en train de faire du BHO ou de l'huile à l'alcool , vu que fabriquer du hash de nécessite aucun solvant cette hypothèse semble plus plausible

Salut !

Ca m'a bien fait marrer de lire cette news !

Je suis assez d'accord avec ton hypothèse d'huile via alcool. Vu qu'il est vivement recommandé d'ahéré durant cette opération sur tout les guides de cannaweed.

Traduit : Il fallait ce documenter avant ! Conio !

Stupide mode ON :

-> Si ça ce trouve le shit c'est comme la farine ! Donc le mec à mit sa manicure dans la machine à shit. Quand il y a eu un court-circuit et BOOM !

OFF.

Donc la personne étant gravement brûler il est actuellement avec miss morphine qui le soulage. Mais pourquoi ne pas appliquer sur les brûlures de l'huile au canna ?

En plus la morphine.... Vla le seuil létal...

C'est quand même marrant xD

Le mec ce fait cramer via son huile.. issue de sa culture (certainement sauf si dealeur... encore plus marrant)

Le feu détruit l' immeuble. Donc il aura encore un procès au cul pour ça aussi (si il ce réveil un jour)

Alors le mec doit ce dire :

- putain j'ai même pas 30 piges, jsuis au bord de la mort et si je m'en sort je vais soit finir en prison. Soit rembourser les dommages de l'immeuble... (sans parler des frais médicaux.... je ne sais pas si ils ont une sécurité social là bas)

Voilà les options quoi...Même Walter White est pas telement dans la merde !

(Walter White. Série : Breaking Bad. VOSTFR only !)

Donc là au mec je ne sais pas trop si je dois lui souhaiter une mort rapide ou un pront rétablissement.

Cannabicallement Wannajamm ;-)

Salut ,

bon ben tant pis pour lui mais y'a largement pire dans la vie :roll:(par exemple faire un tour en montgolfière à Luxor qui va exploser en plein vol ... 19 morts dont 2 french)

ps: il parait évident qu'il faisait autre chose que du hash

:yepah:

Modifié par Lamictal

Salut

ça montre que faire de l'huile ou tout autre extrait est dangereux ,on en parle assez dans les tutos.Ca l'est pour soi et quand on vit en collectivité comme c'est le cas dans cet article ,c'est aussi dangereux pour autrui .C'est pas tout de s'éclater un peu mais il faut etre un minimum responsable.

Merci mrpolo pour cet article.