Giga-Cultures Growshop


Messages recommandés

Bonjour , étant débutant , j'ai passé quelques heures/jours , à lire vos articles et prendre conscience du travail effectué ici :)

Grace à cela , j'ai réussi à faire la liste du matos dons j'avais besoin suivant la configuration de ma Box , et je m'apprête à passer commande...mais c'est pas donné :shock:

 

J'ai fais le tour des Growshop sur le net et celui qui me fait les meilleurs tarif est:

 

********************************************** Edit de la modération : Les liens sur les growshops français sont interdits sur Cannaweed. Liens effacés. Ici, c'est limite pub clandestine... Attention aux avertissements !

 

Sujet clos.

 

L'équipe Cannaweed.

 

Je ne trouve malheureusement aucun avis sur ce Growshop et reste tout de même méfiant car je ne voudrai pas avoir de soucis...

 

Quelqu'un ici a t'il déjà passé commande chez eux ? Et une grosse commande ?

 

Merci à ceux qui me répondront et me premettront de passer au plus vite ma commande !!

Modifié par Dad-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Pas de nom de growshop.. Surtout que là, ça sonne plutôt comme une pub ce que tu fais...

Et au passage, c'est l'growshop le plus cher que j'ai jamais vu de ma vie --'

Modifié par Melvira
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arff , désolé , ce n'est pas du tout de la pub mais j'ai vu qu'il existait des escroqueries avec certains GrowShop et ne veux pas me faire avoir à attendre et ne jamais rien voir arriver...

 

Savoir si ceux qui ont déjà passé commande sur ce site ont été satisfait de l'intégralité des articles, du temps de livraison , du conditionnement ??

 

En passant les articles , j'ai vu qu'on parlait de toutes les marques , de ballast , d'ampoules , de réflecteur , donc pourquoi pas de nom de Growshop , c'est pareil non ?

 

Tu me dis que c'est le plus cher , alors lequel me conseillerai tu , car pour moi ça me parait être le moins cher...??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais virer le nom du growshop en mettant des étoiles, c'est interdit par le règlement de citer des noms comme ça et tu risques de te voir fermer le topic. ;)

Exemple : G*ga-c*l*ures

Modifié par Melvira
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.