isp 0 Posté(e) février 3, 2005 Partager Posté(e) février 3, 2005 mes plant sont a 44 kours de flo et j ai quelque feuille qui sont bien jaune fo que je les coupe en fait depuis le debut de la flo j hesite et j arrive pas a trouver une reponse nettte quelqu un peu t il m aider On en fait quoi des feuille en flo ?????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Cake 21 Posté(e) février 3, 2005 Partager Posté(e) février 3, 2005 Moi je te conseillerais de couper les feuilles qui sont jaunes Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) février 4, 2005 Partager Posté(e) février 4, 2005 slt a ts , et pour les petites branche qui pousse en bas et qui manque de lumiere ? car c'est vrai que sa doit pomper sur la plante et pour rien ,vu que sa va faire des tetes minuscule ! merci du renseignement a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome53 0 Posté(e) février 5, 2005 Partager Posté(e) février 5, 2005 salut que ce soit les feuilles ou les petites rames d'en bas pas de soucis tu peux couper la plante ne subira aucun dommage voiloo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés