willacrap69 1 Posté(e) mars 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2013 Salut ! Pour ce qui est du sur-engraissage, je pense pas parce que j'en ai mis sur 3 arrosages pour le moment... Et j'arrose tous les trois jours ! Et les plus grosses plantes font quand même 30 cm, c'est juste que je les ai palissées ! J'espère quand même que ma récolte ne sera pas trop maigre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheldon 0 Posté(e) mars 28, 2013 Partager Posté(e) mars 28, 2013 MAJ ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
willacrap69 1 Posté(e) mai 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2013 Bonjour tt le monde! Ca fait longtemps que j'ai pas mis à jour ce post, j'ai eu quelques petits soucis ! Inutile de dire que les plantes ont bien évoluées ! Je sais pas trop quand récolter, si vous pouviez m'éclairer ce serait gentil ! Je parviens pas trop à voir les trichomes en fait... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheldon 0 Posté(e) juin 1, 2013 Partager Posté(e) juin 1, 2013 je pense que cest un peu tot non? attends peut etre d'autres avis plus expérimentés que le mien Lien à poster Partager sur d’autres sites
willacrap69 1 Posté(e) juin 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2013 Je les ai mises en floraison le 2 avril ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
willacrap69 1 Posté(e) juin 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2013 Je viens de prendre une photo des trichomes ! J'ai fait du mieux que j'ai pu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frosties 18 Posté(e) juin 2, 2013 Partager Posté(e) juin 2, 2013 yo, si tu peux pas faire de macro c'est chaud, mais la je dirais qu'ils sont au moins tous laiteux, t'attend encore un peu et tu peux recolter je pense, donc le rinçage pour bientôt. peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
willacrap69 1 Posté(e) juin 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2013 Salut ! Merci de ta réponse ! J'ai commencé le rincage il y a 10 jours déja ! Tu as une idée du temps que je dois encore laisser? Une semaine ou moins? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés