Feuille légèrement vrillée


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Enfin non, pas si bon jour que ça pour mes Pitchounes finalement... :(

 

En rentrant du travail, j'ai remarqué sur une ou deux de mes Pitchounettes qu'elles avaient une ou plusieurs feuilles vrillées.

 

Je suis actuellement à Cro +5.

Température variant entre 18° la nuit & 28° le jour (mais ça ne reste jamais aussi haut, quand je le vois, je fais baisser par un moyen ou un autre)

Hydro autour de 35% (pas vraiment moyen de faire monter...)

HPS 250W cooltubée à 25cm des Apex

Ventilateur qui souffle en direction des plantes pour simuler le vent (pas fort...)

 

Voilà... Je vous joins une photo où je pense que l'on peut bien voir le souci.

 

J'attends vos avis ou suggestions.

 

Merci à tous. :)

 

post-799414-0-51154200-1361809740_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Franchement , je vois rien d'alarmant . Evite le ventilo direct sur les plantes , et mets des culs de bouteilles pour

monter l'hygro .

 

Perso , j ai une bubble qui m as sortit ses 2 premiéres feuiilles biscornus , et a cro+15 ,elle est belle comme tous .

 

+ BB

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Franchement , je vois rien d'alarmant . Evite le ventilo direct sur les plantes , et mets des culs de bouteilles pour

monter l'hygro .

 

Perso , j ai une bubble qui m as sortit ses 2 premiéres feuiilles biscornus , et a cro+15 ,elle est belle comme tous .

 

+ BB

 

Rien d'alarmant en effet mais pour le moment. Je préfère prendre le problème à la racine plutôt qu'attendre qu'il s'étende !

 

Merci de ta réponse en tous cas, je vais voir si je peux m'arranger pour monter l'hygro, on verra comment elles seront dans quelques jours. :)

 

& j'ai viré le souffle direct du ventilateur également.

 

A bientôt ! Mais j'espère dans une autre section :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut hofm4nn,

Déja "merci" pour ton passage sur mon jdc B) .....

 

Ensuite tkt rien d'alarment pour tes plantes, moi aussi je pense que si tes feuilles vrille c'est à cause du ventilo direct sur les plants, essaie de te trouver un ventilo style pour l'été (un qui tourne tout seul, moi c'est se que j'ai mis) et ça marche très bien :yeah: ....

J'attend tes nouvelles nouvelles photos avec impatience !!! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.