isp 0 Posté(e) février 3, 2005 Partager Posté(e) février 3, 2005 hello tous j ai vu sur le site une bouturette faite avec un bac plastic et unz pompe a air d aquarium, qql a t il deja essayer cette technique et il en pense quoi ??:-? :-? pour les bouture moi je l ai lance dans la laine de roche vous faite comment vous ,Vous arroser la laine de roche ou juste vaporisation d eau demineralise et enfin la derniere vous en penser quoi de mettre du mylar au sol cela peut il etre mauvais pour mes plants merci de vos future et nombreuse reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP75018 0 Posté(e) février 15, 2005 Partager Posté(e) février 15, 2005 Salut, le mylar au sol ne sert à rien (il renvoit la lumiere sur le dos des feuille, ce qui ne sert à rien), la technique que tu parles est le bubler et c'est relativement efficace, moi c'est laine de roche en aero pour les boutures, c'est tres efficace (pratiquement 100% de reussite à chauqe fois...) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP75018 0 Posté(e) février 18, 2005 Partager Posté(e) février 18, 2005 re, pour le systeme de bouturette aero, va voir ce liens, c'est celui que j'ai utilisé comme model pour fabriquer la mienne: Bouturette Aero ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
w3sh0ne 0 Posté(e) février 23, 2008 Partager Posté(e) février 23, 2008 Yo Pour la bouturette avec pompe a air , c est de la balle !!!! Tu peux y aller les yeux fermés!!! Je l ai utilisé pendant deux ans et j ai quasi eus 100% de reussite!!! Le polystyrene ou tu plantes tes bouture et que tu fais flotter apres, c est super ingenieux, j y avais pas pensé!!! Tyuss a plus!!! J te laisse le lien: https://www.cannaweed.com/guides/229-bouturette-revolutionnaire.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés