Stockage de la beuh

Messages recommandés

Voila j'ai 26gr de super bonne beuh et je veux pas la gacher .. je part une semaine en voyage et impossible de prendre la beuh avec moi ( mais bon a moi la beuh californienne :P ) .. je voulais donc savoir comment la stocker , car j'ai vu que dans des bocaux c'est bon mais qu'il faut les ouvrir plusieurs fois par jours pour laisser respirer , sauf que je serai pas la donc laisser tout dans le bocal pendant 9 jours ca me stresse. alors je voulais savoir si dans un pochons bien remplis sans le tasser pour éviter les moisissures , au sombre et dans mon armoire ca peut le faire .. merci des réponses :)

Invité EL-PAZO

Voila j'ai 26gr de super bonne beuh et je veux pas la gacher .. je part une semaine en voyage et impossible de prendre la beuh avec moi ( mais bon a moi la beuh californienne :P ) .. je voulais donc savoir comment la stocker , car j'ai vu que dans des bocaux c'est bon mais qu'il faut les ouvrir plusieurs fois par jours pour laisser respirer , sauf que je serai pas la donc laisser tout dans le bocal pendant 9 jours ca me stresse. alors je voulais savoir si dans un pochons bien remplis sans le tasser pour éviter les moisissures , au sombre et dans mon armoire ca peut le faire .. merci des réponses :)

la meilleur facon est de l'enterrer dans un bocal bien fermé.

Salut,

si ta weed est sèche, ne tracasse pas et mets la en bocal.

Si elle manque juste un peu de séchage, bocal aussi mais en laissant juste un peu ouvert, cela dans un pièce ou l'air circule et pas dans une recoin de placard.

si ta weed n'est pas sèche, la boite en carton semble la meilleure issue afin de ne pas faire un sèchage trop rapide "en plein air".

Bon von voyage et bonne fume ! ;)

• 1 mois après ...

Argggg j'arrive trop tard, t'es surement revenu de ton voyage, mais bon, je te livre ce que moi je fais et qui pour l'avoir tester à maintes et maintes reprise est pour ma part le must.

- quand ton herbe est à ton gout (sechage, gout, humidité), tu la met dans sachet plastique (spécial*) et tu la met sous vide*. Puis direct dans le congélateur (-20°). A partir de la tu peu en consommer à ton gré (j'ai essayé a +10 mois) et la, suprise, ton herbe est exactement la meme que l'orsque que tu l'a emballé.

* certe il faut acheter une machine "sous vide" (-80€), à ce prix la franchement y'a pas mieux, j'ai tout essayé, et depuis que j'ai découvert sa.... le top

Voilà bon grow à tous :up:

• Like 1