bleeker 239 Posté(e) juin 20, 2013 Partager Posté(e) juin 20, 2013 Toi je vais t appeller mister variété lol ta culture est au top krameurMcB Y a de quoi donner faim quand on voit ton espace de culture Je repasserai après ton rncage Peace man 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 31 Posté(e) juin 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2013 (modifié) Oy! C'est le début du Cut! FLO + 77 C'est le pied de Chronic N°1, il était bien prêt, rinçage + 12 jours, même si je l'aurais bien prolongé. J'ai eu une mauvaise surprise il y a 3 jours, un début de moisi dans une tête de Cheesy Dick, j'ai donc cut la tête direct. Le jours suivant c'était un début de moisi dans une tête de Chronic n°2, j'ai cut la tête. Depuis il fait beau, l'humidité est descendu. J'ai acheté un ventilateur / brasseur d'air, niquel. Puis avec le pied de Chronic en moins, beaucoup plus d'air circule donc pour le moisi je m'en fait plus. Pour le reste, le rinçage se poursuit avec: EC: 0.5 PH: 6.2 Les photos du cut: Le placo de séchage Le reste de la tête moisi de Chronic n°2 Le reste de la tête Cheesy Dick moisi La Box vue du pied décédé R.I.P Chronic n°1 Les 4 plus beaux colas Le tout Une malformation très sympa Voilà pour le moment, la Maj arrive sous peu. Pour ce cut je suis très satisfait de la production, à voir après séchage Alors, combien vous pensez sur ce pied ?. A+ les Weedeurs Modifié juillet 4, 2013 par KrameurMacBarette 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 31 Posté(e) juillet 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2013 (modifié) FLO + 87 A l'heure actuelle, il ne reste dans la box que la Chronic n°2, La Cheesy Dick et la petite Chronic. Le Cut de la Blue Cheese a été effectué à Flo + 81. Elle est donc en séchage. Et comme les photos parlent plus que les mots, voici direct les photos du Cut de la Blue Cheese et de la box. Placard de séchage. Température entre 20° et 23°C. Hygrométrie entre 50% et 65 %. La Chronic, mise en bocaux après 10 jours de séchage Buds diverses La Blue Cheese avant le cut Le pied restant Chronic n°2 Ce qu'il reste dans la box Cut Blue Cheese/ Fucking Double branche J'ai fais une manucure très grossière sur celle-là , afin de ralentir le séchage au maximum Buds Blue Cheese Le Total Cheesy Dick Concernant le reste des pieds en vie. Ils sont dans le noir depuis hier. J'ai décidé de faire 3 jours de noir histoire de voir ce que ça donne, elles sont toutes prêtes à être cut. Je reviens poser rapidement des photos des pieds dans le noir. Prochaine Maj lors du Cut final, Si certains veulent lancer les pronos, je donnerais le poids de la Chronic etc plus tard. Peace & Ganja Modifié juillet 4, 2013 par KrameurMacBarette 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossssssa 370 Posté(e) juillet 5, 2013 Partager Posté(e) juillet 5, 2013 (modifié) salut, hé ben !! hé ben !! ça donne faim tous ça !! on en mangerait ! j'file prendre mon ptit dèj ! à++ Modifié juillet 20, 2013 par sossssssa 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 33 Posté(e) juillet 19, 2013 Partager Posté(e) juillet 19, 2013 alors ce cut final? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 31 Posté(e) juillet 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2013 (modifié) MAJ CUT FINAL / PESEE Les derniers cut ont été effectués à Flo + 94, après 4 jours de noir. Il s'agit de la petite Chronic, de la Cheesy Dick et de la Chronic n°2. A l'heure actuelle, toutes les plantes sont en curing et certaines ont déjà leur parfum. Le Smoke Test, même s'il est plus ou moins faisable aujourd'hui, sera fait d'ici 1 semaine environ, avant le Sun Ska! Et sorry pour le retard de la Maj, c'est l'été je suis moins sur l'ordi Petite Précision concernant les plantes, les durées de rinçage: Chronic n°1 / Blue Cheese: 13 Jours Chronic n°2 / Chronic n°3 / Cheesy Dick: 20 Jours Le rinçage s'est fait avec un EC compris entre 0.5 et 0.9 et un PH proche de 6.2. Les Photos: Avant Cut Chronic n°2 Chronic n°2 Cheesy Dick Cheesy Dick Cheesy Dick Cheesy Dick Cut Chronic n°3 Chronic n°3 Box avant Cut final / Côté Chronic 2 Côté Cheesy Dick Chronic n°2 De Gauche à Droite: (ce qu'il en reste ) Cheesy Dick / Chronic n°2 / Chronic n°1 / Blue Cheese / Chronic n° 3 / Dernier bocal : Manucure Chronic n°2 - Assez aéré / Forte odeur d'agrumes // // // Cheesy Dick / Très compact / Odeur et goût dés la fin du séchage, j'adore. Cheesy Dick Chronic n°1 / Très compact / Phéno assez banal Blue Cheese / Assez aéré / Plus épicé que les autres pour le moment Chronic n°3 / Ridicule / Goût sympa Chronic n°1 La Pesée: Chronic n°1: 95 gr. Chronic n°2: 68 gr. Chronic n°3: 5 gr. Blue Cheese: 56 gr. Cheesy Dick: 89 gr. = 313 Grammes. = 0.78 Gr. / Watts Mon Objectif des 0.8 g/W n'est pas atteint. Je pense que si j'avais eu mes 2 boutures de Moby Hash, j'aurais remplacé la petite Chronic et en remplissant le bac de gauche j'aurais pû atteindre les 0.9.. Tant pis, je ferais mieux la prochaine! Puis la qualité est belle et bien au Rdv A + tard pour le Smoke Test, qui aura un parfum de mandarine côté Chronic.. :yepah: Modifié juillet 26, 2013 par KrameurMacBarette 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 33 Posté(e) juillet 27, 2013 Partager Posté(e) juillet 27, 2013 du lourd cette récolte, sympa tes têtes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleeker 239 Posté(e) juillet 28, 2013 Partager Posté(e) juillet 28, 2013 He ben!! Tu aseu des supers rendements man !! Ca te laissera de quoi bien cramer letemps durant ce été Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 31 Posté(e) août 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2013 (modifié) Yo, merci pour vos commentaires J'ai pas mal cramé déjà, les beuh sont bonnes. Le Smok report va bientôt arriver du coup! Peace à tous Modifié août 6, 2013 par KrameurMacBarette 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
freretuck 4 Posté(e) août 6, 2013 Partager Posté(e) août 6, 2013 pas mal de la frappe ta fait ! sa fais plaisir de voir de belle production encore merci du poste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecolo weeD 40 Posté(e) août 7, 2013 Partager Posté(e) août 7, 2013 De la bebon BARON bien joué ! Pixs out ? La biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés