L'Givré 2 255 Posté(e) mai 18, 2013 Partager Posté(e) mai 18, 2013 salut KMB, je me permet de suivre en cours ton JDc , deja tres bon choix de seeds..particulierement ta "blue cheese "(j'ai en 5 sous le light actuellement)...tu vas pas etre deçu , d'une tres grande qualité organoleptique! a + 40 ça va commencer a bouger severe.. bonne fin de flo ! l'givré ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleeker 239 Posté(e) mai 18, 2013 Partager Posté(e) mai 18, 2013 A Yo KrameurMB comme je suis resté sur ma fin depuis ta m-a-j je me suis retapé ton jdc 2 et ca promets pour cette session En tout cas tu gères, jspr que tu battras encore tes records À bientôt man Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossssssa 370 Posté(e) mai 18, 2013 Partager Posté(e) mai 18, 2013 salut, ta double fucking foufoune c'est la 3ème que j'voit cette semaine sur canna, c'est une malformation (fasciation) qui apparemment fait une tête énorme 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 31 Posté(e) mai 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2013 Salut L'Givré & Bienvenue ! Merci oui la Blue Cheese est un cross qui m'a l'air bien travaillé, elle est garnie Ca commence à bouger t'en fais pas.. A la prochaine salut KMB, je me permet de suivre en cours ton JDc , deja tres bon choix de seeds..particulierement ta "blue cheese "(j'ai en 5 sous le light actuellement)...tu vas pas etre deçu , d'une tres grande qualité organoleptique! a + 40 ça va commencer a bouger severe.. bonne fin de flo ! l'givré ! Hey l'ami! héhé t'en fais pas la maj devrait plus tarder! Merci du compliment, j'espére également battre le grammage de ma précédente session, et je pense que c'est bien jouable !! Merci du passage A toute A Yo KrameurMB comme je suis resté sur ma fin depuis ta m-a-j je me suis retapé ton jdc 2 et ca promets pour cette session En tout cas tu gères, jspr que tu battras encore tes records À bientôt man Yo Sossssssa! Merci de l'info. J'ai effectivement déjà lû ce terme "fasciation" sur d'anciens JDC que j'ai pû voir ^^ Je sais pas si ce sera une des plus grosses buds mais me tarde de la voir évoluer cette touffe! Repasse quand tu veux, A+ salut, ta double fucking foufoune c'est la 3ème que j'voit cette semaine sur canna, c'est une malformation (fasciation) qui apparemment fait une tête énorme A part ça petites photos en attendant la Maj qui devrait arriver dans 2 jours lors du passage au MassiveBloom PK 50/33. Chronic Blue Cheese (derrière) et Chronic Cheesy dick Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossssssa 370 Posté(e) mai 18, 2013 Partager Posté(e) mai 18, 2013 re, si tu vas sur la galerie un type nommé ludo à la même que toi sauf que lui on dirait que sa plante tire la langue c ouf, regarde Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 31 Posté(e) mai 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2013 (modifié) FLO + 46 La Floraison se passe bien, les plantes ne seront peut-être pas prêtes avant 3 semaines et c'es tant mieux. Le PK 50/33 est lancé depuis 2 jours, après un rinçage de 24h. Et elles supportent ça très bien, en même temps j'ai décidé de ne pas attaquer trop fort en engrais. Engrais pour 10L: Rhyzotonic / 5ml Aqua Flores A + B / 12 - 12 mL Cannazym / 15 mL Cannaboost / 25 mL Pk 50-33 / 2 grammes (au lieu de 3) Valeurs solution: Bac Gauche. Ec: 1.42 Ph: 6.5 Bac Droite: Ec: 1.45 Ph: 6.6 (5.9 après réctification) Climat: T°: 19/24°C Hygro: 45/80 % L'hygro monte pas mal à cause du temps.. Je me suis donc procuré un "déshumidificateur", on verra ce que ça vaut. Avec les têtes qui gonflent, j'usqu'à 80% d'hygro la nuit c'est très moyen! Les Photos: La Mifa La 1ére Chronic en rentrant (de profil) Double Bud Chronic (je crois) Chronic Blue Cheese Chronic Cheesy Dick Cheesy dick Chronic Double foufoune Blue Cheese La majestueuse Cheesy Dick La Cheesy Dick sera prête d'ici 25/30 jours je pense, elle va encore bien gonfler j'espére. La Chronic n°1 sera surêment la 1ére prête d'ici 20 jours je pense, la 2éme d'ici 25/30. La Blue Cheese prend son temps, elle arrivera surement à terme d'ici 30 jours. Et la dernière petite Chronic ben on verra.. Bon ben A+ Modifié mai 22, 2013 par KrameurMacBarette Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleeker 239 Posté(e) mai 23, 2013 Partager Posté(e) mai 23, 2013 Yo KramMacBar Terrible la m-à-j. Ton jardin est bien rempli de variété différentes. Ca fait du bien aux yeux Pour les angrais t'as raison vaut mieux y aller mollo. Et comme tu l'as dit plus haut ca va surement encore gonfler en quelques jours Tiens nous au courant pour ton hygro et déhumidificateur Bongrow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 31 Posté(e) mai 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2013 Yo Bleek' merci man Oui comme prévu le Pk 50/33 a bien prit le relais et ça gonfle toujours autant! Au niveau du déshumidificateur, ça marche légèrement, c'est sûrement plus efficace dans une pièce sans Intra/Exctra ! La nuit j'ai encore des pointes d'Hygro à 80%; Moi je dis, à quand le Soleil et le beau temps?!! Maj d'ici 2/3 jours, Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 31 Posté(e) mai 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2013 (modifié) Hop'la comment vas!? Aujourd'hui je vous fais un.. Hors-Série Parce que je prépare aussi ma culture extérieure depuis 1 mois, donc je fais tourner des photos ! Ci-Dessous une bouture de Vanilla kush, filé par un ami Cannabiculteur (+/- 35 jrs) Ici des boutures de Chronic & Blue Cheese (+/-20 jrs) & une Cheese ! Des boutures de ma session actuelle, Cheese / Chronic / Cheesy Dick / Blue Cheese (+/-25 jrs) 7 Graines Régulières de Bubble Gum (Serious Seeds) (+/- 15 jrs) Puis ici mon pied de Piment de Cayenne, démarré en hydro (Aerogarden) mais rempoté parce que trop gros! (+/-75 jrs) Ci dessous des photos de chez mon Poto Cannabiculteur Ecolo-Weed, qui ne fait plus de Jdc mais continue à faire du lourd. Avec une Chronic, graine que je lui ai échangé au départ, voilà le résultat avec 1600Watts. Puis le reste avec entre autre: Blue Hash, Vanilla Kush, Melon Gum, Chronic, Blue Widow, & les autres j'ai oublié parce que je suis stone Puis vous inquiétez pas, chez moi la MAJ arrive demain normalement! La Chronic vous passe le bonjour' PEACE * Modifié mai 28, 2013 par KrameurMacBarette Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 31 Posté(e) juin 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2013 (modifié) FLO + 57 C'est avec quelques jours de retard que je viens vous poster la Maj, j'ai préféré attendre d'avoir le temps pour faire ça bien. Dans la box la floraison se passe bien, j'engraisse toujours au MassiveBloom Pk 50/33. Les plantes ne montrent pas de signe de fin de vie, mes estimations pour la récolte sont donc légérement modifiés. De manière générale le premier cut ne sera pas avant 15/20 jours. Engrais pour 10L: Rhyzotonic / 5ml Aqua Flores A + B / 14 - 14 mL Cannazym / 15 mL Cannaboost / 30 mL Pk 50-33 / 3 grammes Valeurs solution: Bac Gauche. Ec: 1.76 Ph: 5.9 Bac Droite: Ec: 1.89 Ph: 5.9 L'Ec a pas mal augmenté, les plantes me font comprendre que je dois commencer à me calmer sur les engrais. Je change donc la solution ce soir pour 24h de rinçage, puis je repars demain sur un EC de 1.3. Climat: T°: 19/24°C Hygro: 45/68 % L'hygro a commencé à baisser, le déshumidificateur acheté 15€ n'est pas très efficace. Mais l'été arrive par chez moi donc je reste optimiste. Depuis 1 semaine l'intra & extra tournent 24/24. Je croise les doigt. Les Photos: 1er plan - Cheesy Dick Les 2 Chronics - De nuit De Jour Blue cheese Blue Cheese Cheesy Dick Cheesy Dick Chronic n°1 Chronic n°2 Chronic n°1 Cheesy Dick au fond Chronic n°1 Double Bud - Blue Cheese ( ça commence à popcorniser aussi) Blue Cheese Chronic n°2 Cheesy Dick Chronic n°1 & ses colonnes Petite analyse de chaque pied: Cheesy Dick: phéno 50% Indica / 50% sativa environ / Encore 25/30 jours Chronic n°1: 70%Indica / 30% Sativa environ / Encore 20 jours Chronic n°2: 50% Indica / 50% Sativa environ / Encore 25jours Chronic n°3: 50%/50% / D'ici 15 jours elle sera prête (c'est vrai que je ne la prend même plus en photo, j'en mettrais la prochaine) Blue Cheese: 50% indica / 50% Sativa / Encore 20/25 jours.. Comme quoi, la flo n'est pas terminée et les buds n'ont pas finie de gonfler A Plus tard Modifié juin 2, 2013 par KrameurMacBarette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 2, 2013 Partager Posté(e) juin 2, 2013 slt mister KMB's un petit coucou en passant, dis voir ,tu te regale ,superbe plantes,d'un beau vert bien dégueulasse,venant de je sais pas quelle planete, des pointes jaunes juste comme il faut,qui te te dise"ca va,n'en met pas plus",tu maitrise .......... bon ,je te souhaite une bonne finition,du coup,pour la sénescence,tu va avoir un peut de mal a rincer tous ca la bise yan 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleeker 239 Posté(e) juin 3, 2013 Partager Posté(e) juin 3, 2013 Hey man !! C'est du lourd ton pote, il sait comment bien s'occuper Tout est parfait chez toi ! Et tes plants en jette !! Je repasserai pour voir la Chronic n°3 A bientôt Amigo et bon grow !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-rvbob67-xX 574 Posté(e) juin 3, 2013 Partager Posté(e) juin 3, 2013 Yo yo .. Chouette buddages .. Et tu les tiens a la perfection avec la soupe .. ! zolies .. Je reste dans un coin voir la suite .. A plouch . Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossssssa 370 Posté(e) juin 3, 2013 Partager Posté(e) juin 3, 2013 salut, très belles plantes, allez encore 1 mois et c'est plié !! je vois que la relève est assurée dit moi en ce qui concerne écolo weed, ça s'passe comment son hydro qu'il avait prévu au fond ? l'a t-il fait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 31 Posté(e) juin 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2013 (modifié) slt mister KMB's un petit coucou en passant, dis voir ,tu te regale ,superbe plantes,d'un beau vert bien dégueulasse,venant de je sais pas quelle planete,des pointes jaunes juste comme il faut,qui te te dise"ca va,n'en met pas plus",tu maitrise .......... bon ,je te souhaite une bonne finition,du coup,pour la sénescence,tu va avoir un peut de mal a rincer tous ca la biseyan Hey Yannos! Au plaisir de te voir passer par là Ben écoute je viens de mater les photos de nuit et c'est vrai que le vert est supeeerrrr foncé! Mais tant que c'est pas l'inverse je m'en fais pas! Cc'est clair que je suis pas aidé pour suivre la sénescence T'inquiète, ça devrais bien se passer. A+ poto Hey man !! C'est du lourd ton pote, il sait comment bien s'occuper Tout est parfait chez toi ! Et tes plants en jette !!Je repasserai pour voir la Chronic n°3 A bientôt Amigo et bon grow !! Yo Bleeker ! Oui c'est sûr il a de l'expérience dans ce domaine, il se démerde bien je mettrais surement des photos de qlq buds si il ne le fait pas à la fin. Sinon merci haha tu vas pas être déçu du coup d'oeil elle fera peut être 3 grammes mais elle est toute blanche & pistils orange! A toute, Peace Yo yo .. Chouette buddages .. Et tu les tiens a la perfection avec la soupe .. ! zolies .. Je reste dans un coin voir la suite ..A plouch . Yep RvBob, cool de te revoir ici Ca bud comme il faut, mais il faut être patient encore.. A Plus tard l'ami salut, très belles plantes, allez encore 1 mois et c'est plié !!je vois que la relève est assurée dit moi en ce qui concerne écolo weed, ça s'passe comment son hydro qu'il avait prévu au fond ? l'a t-il fait ? Yoo SoSSSSSSSSSSSSSSaaaa!! Encore 1 mois oui! Me tarde de les voir finir, je pense avoir de beaux phénos. L'outdoor ça va le faire, elle partent ce wwekend au spot final terrein privé plein soleil.. Au Niveau d'Ecolo-Weed ben Non il l'a acheté et installé mais au final les plantes hydro n'étaient pas prêtes à temps donc il a préféré ne pas le mettre sur cette session. La prochaine il a un gros projet Hydro only, ça promet. A + Modifié juin 3, 2013 par KrameurMacBarette Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossssssa 370 Posté(e) juin 3, 2013 Partager Posté(e) juin 3, 2013 re, cool affaire à suivre donc !! met nous des news de temps en temps, fait ch...r qu'il fasse plus de jdc mais bon pas grave vu vous êtes poto ! tu met autre choses avec tes boutures ? (vu que c'est les même que sur cette session j'imagine que oui ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 31 Posté(e) juin 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2013 (modifié) re,cool affaire à suivre donc !!met nous des news de temps en temps, fait ch...r qu'il fasse plus de jdcmais bon pas grave vu vous êtes poto ! tu met autre choses avec tes boutures ? (vu que c'est les même que sur cette session j'imagine que oui ) Re Sossa. Du coup avec les boutures j'ai également 7 graines réguliéres de Bubble Gum et 2 de Cheese. Sinon je lancerais quelques autoflos que je vais commander là. FLORAISON + 64 Salut à tous. Petite précision concernant ma soution, elle a été faite avec 15 Litres d'eau de pluie et 15 L du robinet. Ce qui donne un EC proche de 0.4 et c'est pour ça que j'ai pû engraisser un peu +. Les plantes vont très bien. La solution étant proche de 1.5 avant-hier, j'ai fais un rinçage et ai ajouté la nouvelle solution moins forte, hier. Engrais pour 10L: Rhyzotonic / 2 ml Aqua Flores A + B / 15 - 15 mL Cannazym / 25 mL Cannaboost / 30 mL Pk 50-33 / 1 grammes Valeurs solution: Bac Gauche. Ec: 1.16 Ph: 6.1 Bac Droite: Ec: 1.25 Ph: 5.9 Climat: T°: 19/28°C Ca varie beaucoup en fonction du temps, dés qu'il sera stable et qu'il fera trop chaud je pourrai relier mon cooltube, en attendant, la lampe chauffe la pièce. Hygro: 45/70 % L'hygro est stable la journée entre 45 et 55 mais la nuit il peut faire des pointes à 75%. Je vérifie tous les jours les têtes les plus denses. Mais avec 3 ventilos dans la box et intra/Extra 24h sur 24 ça devrait aller. Les Photos: - Chronic n°2 (les 2 buds) - - Cheesy Dick - - Cheesy Dick - - Chronic n°2 - - Chronic n°2 - - Chronic n°1 - - Chronic n°1 - - Chronic n°1 - - Blue Cheese Double Bud - - Blue Cheese - - Blue Cheese - - LA Chronic N°3 - (Phéno magique..) - Son Apex de malade - - Structure venue de l'espace - - Cheesy Dick - - La Chronic n°1 - - La Box - - Again..- Je pense passer en rinçage d'ici 5 jours pour le bac de droite. Concernant le bac de la Cheesy Dick, je vais attendre encore un peu, tant pis si la Chronic n°3 sera pas complétement rinçé lors du cut; Vue ce qu'il y aura à fumer. A+ les Weedeurs ! Modifié juin 9, 2013 par KrameurMacBarette Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 31 Posté(e) juin 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2013 FLORAISON + 71 Rinçage + 4 jours Engrais pour 10L: Rhyzotonic / 0 ml Aqua Flores A + B / 10 - 10 mL Cannazym / 10 mL Cannaboost / 30 mL Valeurs solution: Bac Gauche. Ec: 1.06 Ph: 6.3 Bac Droite: Ec: 1.05 Ph: 6.1 L'EC va être baissé autour de 0.7 ce soir puis à 0.5 d'ici 4 jours, jusqu'à la fin. Climat: T°: 21/29°C Hygro: 43/70 % L'hygro monte toujours autant la nuit mais est bien géré avec les 3 ventilateurs. Les Photos: Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleeker 239 Posté(e) juin 17, 2013 Partager Posté(e) juin 17, 2013 WTF !!!! C'est des monstres que tu as lol Ta culture est vrmt admirable et c'est du plaisir pour les yeux Halalala si seulement t'etais mon voisin lol Allez bon fin de grow je repasserai bientôt man A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 31 Posté(e) juin 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2013 (modifié) WTF !!!! C'est des monstres que tu as lol Ta culture est vrmt admirable et c'est du plaisir pour les yeux Halalala si seulement t'etais mon voisin lol Allez bon fin de grow je repasserai bientôt manA+ Yo Bleeker, haha merci! Ah ben si on était voisin je pense qu'on aurait de quoi faire Repasse quand tu veux l'ami. * * * Et Parce que c'est bientôt la fin de la session, j'en profites pour prolonger ma Maj avec des photos à l'échelle Paquet de RAW. Donc cette fois-ci à Flo + 72. Chronic n°2 Chronic n°2 Chronic n°2 Cheesy Dick Cheesy Dick Chronic n°1 Chronic n°1 Chronic n°1 Blue Cheese Blue Cheese Blue Cheese Chronic n°2 Cheesy Dick Chronic n°1 Le Rinçage se poursuit, Chronic N°2 & Cheesy Dick seront pas coupés avant 15 jours environ. La Blue Cheese, les Chronics n°1 & n°3 seront prêtes d'ici 7-10 jours. A + les groww Modifié juin 17, 2013 par KrameurMacBarette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés