KrameurMacBarette 31 Posté(e) février 23, 2013 Partager Posté(e) février 23, 2013 (modifié) - Welcome - Salut et bienvenue sur mon nouveau Jdc, tant attendue par moi-même (et c'est déjà ça)! Enfin déménagé alors je vous présente mon nouveau matos pour cette session. Qui s'annonce bien étant donné que je peux beaucoup plus facilement contrôlé le climat qu'auparavant sous comble. MATOS CULTURE: Box DarkRoom 2 1mx1mx2m MH Philips 400w / HPS Philips 400w 2 x Bac NFT GT205 Extra RVK 330m3/h Intra 300m3/h Réflecteur Adjust (Moyenne gamme mais très efficace) Bulleur bac nft Brumisateur 3 têtes VARIETES CULTIVEES: 2 x Chronic (Serious Seeds) Chronic, la variété la plus commerciale de Serious Seeds Bank. Cette plante de taille médium, pas trop dense est la combinaison parfaite entre de bon rendements et une excellente qualité. Temps de floraison en intérieure: 56 à 63 jours. Rendement en intérieure: 350 à 600 gr/m2. Type: hybride sativa/indica. 2 x Blue Cheese (Barney's Farm) Blue Cheese, de Barneys Farm est une variété de cannabis qui doit ses origines aux divers croisements entre des génétiques comme la Skunk 1, Cheese et Blueberry, créant ainsi une plante de cannabis facile à cultiver, productive qui nous garantira de bonnes grosses têtes parfumées. Le tout couronné par un temps de floraison très rapide.L’effet de Blue Cheese est caractéristique des bons phénotypes Indica. Puissant, relaxant, une saveur extra.La Blue Cheese est une variété splendide de cannabis qui combine puissance et arômes surprenants. Un vrai délice !!! Génétique : Big Buddha x Cheese x Blueberry Type : Indica Floraison en intérieur : 55 – 60 Jours Production Intérieur x m² : 500 Gr Floraison en Extérieur : Fin Septembre THC : 20 % CBD : 1,3 2 x Cheesy Dick (Big Buddah Seeds) Croisement: Big Buddah Cheese x Moby Dick 95% Indica / 5 % Sativa Flo intérieur: 63 jours LES PHOTOS (installation temporaire bien sûr): Cela fait environ 1 semaine que j'ai lancé le tout en germination.Une Blue Cheese est au top (la seule avec ses feuilles) et l'autre devrait sortir bientôt.Les 2 chronics sont dehors mais ont galéré j'ai l'impressionLes Cheesy Dick ont germés les 2, sont maintenants dans les cubes de LDR mais ne sortent pas donc on verral'évolution..Toutes ont été mises sous un Aérogarden (constitué de 2 ampoules 30w = réflecteur) une fois germées; Elles ont toutes étés placées dans la box aujourd'hui, avec un climat plus adapté. Hors sujet mais je vous montre quand même à quoi ressemble un Aerogarden, c'est un systeme hydro pour faire des légumes, herbes aromatiques ou autre.Moi j'ai 5 pieds de tomates, 2 de Piment de Cayenne, et 1 laitue; Oui je me suis lâché. Voilà pour le moment, je vous tiens au courant de l'évolution,A+ les foufous Modifié juillet 26, 2013 par KrameurMacBarette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecolo weeD 40 Posté(e) février 24, 2013 Partager Posté(e) février 24, 2013 Et fait sa bien qu'on soit pas emmerder !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 31 Posté(e) février 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2013 (modifié) T'inquiète mon grand faut qu'on se fasse au moins un ratio de 0.8 sur nos sessions, celle-ci j'ai envie de très bien la faire Modifié février 25, 2013 par KrameurMacBarette Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 31 Posté(e) mars 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2013 (modifié) MAJ du Jeudi 7 Mars. CROISSANCE + 13 / + 5 / .. Les nouvelles ne sont pas mauvaises. J'ai aujoud'hui dans la box 5 plantes: 1 Blue Cheese / 3 Chronic / 1 Cheesy Dick .La première tentative de germination a en partie échouée parce que négligée. Après avoir mis le tout dans la box le climat était beaucoup plus propice pour faire ça bien. J'ai donc depuis la dernière MAJ remis 1 Chronic et 1 Chessey Dick qui ont germées. En effet les 2 première Cheesy plantées n'ont rien donnée et 1 Blue Cheese non plus les seules 2 Chronics ont survécue et ont mis 14 jours pour en arriver où elles sont aujourd'hui (oui elles ont en chiés un max!)Mais à l'heure actuelle, tout va mieux Assez parlé, les photos ( Des Plus anciennes à Aujourd'hui): CHRONIC LA CHRONIC QUI EN CHIE LE + (pour Outdoor) CHRONIC CHEESY DICK BLUE CHEESE Il me tarde de choper les boutures, d'ici maximum 5 jours je pense / je vous présenterais enfin une Box bien propre! Les commentaires se font rares, n'hésitez pas je mord pas, je préfère fumer.A Pluch Modifié juin 16, 2013 par KrameurMacBarette Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 31 Posté(e) mars 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2013 (modifié) CROISSANCE + 23 / +17 Depuis le temps de la dernière il y a eu quelques changements! Toutes les plantes (excepté la petite Chronic qui sera pour l'extérieur) ont été mises en Bac.Je suis toujours en attente des boutures (enracinement lent) donc ça me bloque un petit peu pour le reste.Les bacs tournent depuis environ 7 jours, dés que les racines sortaient des cubes LDR.La Blue Cheese est déjà en palissage depuis 6 jours environ, on voit bien sa supériorité. Pour le reste, le palissage commencera dés demain je pense. Valeur de la solution des 2 bacs: EC: 1.35 PH: 5.8 Température -Max: 27°c -Min: 18 °c Hygrométrie -Max: 70 % -Min: 45 % L'installation intérieure de la box: Chronic: La Blue Cheese (vue palissage): Blue Cheese vue du dessus: La seule Cheesy Dick: Les 3 Chronics: Prochaine MAJ lorsque je récupére les 2 boutures de Moby Hash, me tarde !! A ++ Modifié avril 26, 2013 par KrameurMacBarette Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 31 Posté(e) mars 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2013 (modifié) 27 mars / C + 30 Au Final, je n'aurais pas les boutures de Moby Hash, Je vais donc faire sans et du coup j'ai mis la petite chronic que je gardais pour l'extérieur dans le Bac de la Cheesy Dick. Je vais pousser encore un peu la croissance et lors de la flo je devrais pouvoir repartir la canopée sur toute la surface principalement grâce à la Blue Cheese. Les valeurs de la solution: Bac Cheesy Dick: EC: 1.20 PH: 6.0 Bac Chronic/Blue Cheese: EC: 1.33 PH: 5.7 T°: 24°C Hygro: 45-50% Les Photos: (Blue Cheese / Chronic x 2) (Chronic) (Blue Cheese) (Chronic) (La dernière Chronic) (Cheesy Dick) Le Total Et pour le Fun, un phéno de 1024 récolté l'été dernier: Modifié avril 26, 2013 par KrameurMacBarette 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecolo weeD 40 Posté(e) avril 7, 2013 Partager Posté(e) avril 7, 2013 La mise à jour ??? :-P :-P :-P Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 31 Posté(e) avril 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2013 (modifié) MAJ FLO + 3 Salut, cette MAJ dâte d'il y a 3 jours (donc les photos aussi) seulement il y a 2 jours ça n'a pas marché. LES VALEURS (similaires dans les 2 bacs): EC: 1.65 PH: 6.0 /6.1 Température Nuit/Jour: 18°C / 25°C Hygrométrie Nuit/Jour: 65/70 % - 50/55% Les photos: De manière générale, les plantes se portent au mieux. La solution s'équilibre environ 24h après changement (et réajustement) et les valeurs ne bougent pas. La dernière Chronic reste en dessous du filet et prend son temps à grimper; le reste s'étend bien! La suite à venir. Modifié avril 26, 2013 par KrameurMacBarette 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 31 Posté(e) avril 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2013 (modifié) FLORAISON + 20 Jours. * * * 20 jours de flo le stretch est sur la fin. Les plantes ont prit en moyenne le double de leur taille, similaire à ce qu'on décrit les breeders. J'ai dû installer un deuxième filet pour repartir certaines têtes qui partaient trop haut. Dans le bac Cheesy Dick et Chronic alors là un peu la catastrophe, la CD prend toute la place et fait presque 70 cm d'envergure mais la chronic à côté qui galérai depuis le début, ben pas de surprise elle n'a pas bougé et comparé aux autres qui montent jusque 60 cm, elle n'en fait que 20; Donc ne me donnera pas grand chose, tant pis j'en ai 2 autres phénos niquel ! Le bac avec les 2 Chronics et la Blue Cheese est passé en engrais de floraison il y a 3 jours, les pompoms apprécient énormement. Pour le bac de gauche j'attend encore 1 ou 2 jours. Climat. T°: 25° jour / 19° nuit Hygro: 50% jour / 80% nuit (l'hygro peut beaucoup monter la nuit, le printemps prennant du temps à s'installer ça devrait s'arranger par la suite) Valeur solution: Chronic/CheesyDick: EC = 1.75 PH = 6.1 Chronic/Blue Cheese (engrais flo): EC: 1.60 PH: 5.9 Les Photos: De nuit Blue Cheese's buds Température / Hygrométrie Chronic n°1 (bac de droite) Chronic n°2 (bac de droite) Blue Cheese (au fond à droite) Chronic n°3 - Le Chétif - (Bac de gauche) Vue globale Blue Cheese en partie.. La Cheesy Dick dans son ensemble (environ 70 cm de largeur) La petite Chronic [...] Chronic's bud Blue Cheese's bud Cheesy Dick'.. Blue Cheese Double Bud ! Avec un tronc super large et touffu (1ére fois que j'ai ça chez moi) Demain je change la solution du bac de droite (engrais flo) histoire de le nettoyer un peu, je passerais mettre les valeurs à jour. ++ Modifié avril 26, 2013 par KrameurMacBarette Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleeker 239 Posté(e) mai 1, 2013 Partager Posté(e) mai 1, 2013 Hello KrameurMacBarette Super ton placo, un vrai petit laboratoire Tu gères ta technique rien à dire ... à Flo +25 elles doivent surement avoir bien pris, alors n'hésite pas à faire une mise à jour photographique(vite fait) pour voir l'évolution pcq ca va vrmt très vite chez toi À bientôt amigo Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 31 Posté(e) mai 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2013 (modifié) Salut Bleeker et bienvenue! Merci très sympa de te part A ta demande voilà une Maj. MAJ FLO + 25 Climat. T°: Environ 25°C jour / 20° nuit Hygro: 40/45% jour - 65/75% nuit (un peu haut) Valeur Solutions: Bac Chronic/Blue Cheese. EC: 1.63 PH: 6.2 Bac Cheesy Dick / Chronic. EC: 1.43 PH: 6.1 Les plantes vont très bien, j'ai effectué aujourd'hui une grosse taille aussi bien en dessous de la canopée (feuilles sans lumières, etc.) que au dessus (feuilles gênantes). Au niveau de l'engraissage je met actuellement dans la solution: -Aqua Flores A + B - Rhyzotonic -Cannazym -Cannaboost Si certains ont des questions sur les dosages j'y répondrai sans soucis. Les Photos: La Cheesy Dick ( la plus large) Les 2 pieds de Chronic (Bac de droite) La Blue Cheese (Bac de droite) A gauche: Cheesy Dick / Au fond à droite: Blue Cheese / Le reste Chronic Blue Cheese's Double Bud Blue Cheese Chronic n°2 Chronic n°1 Chronic / Blue Cheese Cheesy Dick (la grande) Modifié mai 8, 2013 par KrameurMacBarette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-rvbob67-xX 574 Posté(e) mai 5, 2013 Partager Posté(e) mai 5, 2013 Plop Krameurmacbarette .. Je voie par mon débarquement sur ton jdc ,que Wa****ouh .. c'et du beau boulot ! Et je voie ton équipement et bien .. allez petite question ,avec toute les gammes d'engrais que t a essayer ,et se que canna te plais ? nr 1 ? Moi je suis ravis depuis peu de faire avec canna .. m en a fallut presque 2 pour en être content .. Sinon sacré végétation par chez toi .. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleeker 239 Posté(e) mai 6, 2013 Partager Posté(e) mai 6, 2013 HelloOoO KrameurMacBarette Ta canopée est super! Y a rien à dire c'est bien vert chez toi. Manque plus qu'a attendre que ca grossisse Je repasserai amigo, alors à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 31 Posté(e) mai 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2013 (modifié) Bienvenue RvBob67! Oui t'as également de quoi faire chez toi, j'attends l'évolution. Au niveau des engrais, ben écoute j'ai commencé en terre avec canna puis sous conseil du commercial du growshop (qui se traine + de 15 ans de grow en hydro) Canna reste un des plus efficaces. Et j'en suis personnellement très content, mais un peu moins quand j'achète une bouteille de Cannaboost La Maj sera demain soir, ça bud bien je lance le PK 13/14 d'ici 2 jours ! A Plush! Re Bleeker! Merci ^^ La canopée est pas mal même si la petite Chronic est 20cm en dessous dans l'ensemble ça tient la route Mais depuis 4-5 jours la Cheesy Dick monte pas mal! Elle bud presque + que les autres au final. A toute sur ton Jdc Maj prévue le 9 mai . Modifié mai 8, 2013 par KrameurMacBarette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-rvbob67-xX 574 Posté(e) mai 9, 2013 Partager Posté(e) mai 9, 2013 Bienvenue RvBob67! Oui t'as également de quoi faire chez toi, j'attends l'évolution. Au niveau des engrais, ben écoute j'ai commencé en terre avec canna puis sous conseil du commercial du growshop (qui se traine + de 15 ans de grow en hydro) Canna reste un des plus efficaces. Et j'en suis personnellement très content, mais un peu moins quand j'achète une bouteille de Cannaboost La Maj sera demain soir, ça bud bien je lance le PK 13/14 d'ici 2 jours ! A Plush! Yo yo Macbarette .. Bah moi je suis super content du gout final du produit avec canna ! m en a fallut 2 de cession pour enfin maitriser assez bien l engraissage de canna .. et j en suis pas déçu du tout Eh eh .. tu fait bien d en parlez ! j viens d acheter 1 ptit ltr de boost .. et sa fait mal ! Mais le rendu a rien a voir sans ou avec ... Ok .. cool ..vivement l up alors .. Bye a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 31 Posté(e) mai 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2013 (modifié) Hey Hey voici la Maj à Floraison + 33 Engrais pour 10L: Rhyzotonic / 5ml Aqua Flores A + B / 20 - 20 mL Cannazym / 20 mL Cannaboost / 25 mL Valeurs solution: Bac Gauche. Ec: 1.86 Ph: 5.9 Bac Droite: Ec: 1.74 Ph: 5.8 Climat: T°: 18/26°C Hygro: 40/65 % Nous voici donc à peu près en moitié de flo. Les plantes se portent bien, elles gonflent lentement mais sainement. Les buds vont commencer à exploser d'ici 5 jours, je lance le PK 13/14 d'ici 2 jours (j'attends que les têtes soient bien formées). La Cheesy Dick est désormais la dominante (largeur et hauteur), des internoeuds plus éspacés, une teinte bleuté sur les feuilles & déja pas mal de thrichromes. Les 2 grandes Chronic, croissance terminée, légér jaunissement au bout des feuilles, elle m'a fait comprendre qu'il faut que je fasse gaffe aux excès d'EC. A part ça plein de buds, internoeuds courts, ça va dépoter. La petite Chronic, enfouie à 20cm du sol, elle me donnera peut-être 5 grammes à la fin. La Blue Cheese, pas mal de branches avec de belles colonnes qui promettent, et son double bud mutant qui me fait bien triper Les Photos: L'ensemble, Cheesy Dick en 1er plan 1er Plan: Chronic, Au fond: Cheesy Dick Vue ouverture principale Cheesy Dick's Buds Vue Globale ( Brosse à dent pour l'échelle, objet commun à tous, du moins j'espére ) Blue Cheese (en grande partie) Blue Cheese's Buds Chronic's bud Cheesy Dick's bud Blue Cheese's Double Bud (presque aussi épais en dessous) A toute les Weedos Modifié mai 9, 2013 par KrameurMacBarette Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleeker 239 Posté(e) mai 14, 2013 Partager Posté(e) mai 14, 2013 La cheesy dick à vrmt un super aspect C'est une F1 quand on compare aux autres lol Allez la dernière ligne droite pour les buds !!! Ca va etre le boom dans ton placo Appétissant tout ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 31 Posté(e) mai 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2013 (modifié) MAJ FLORAISON + 38 Yo Bleeker merci de ton passage et du soutient Tu vas voir la Cheesy c'est vraiment la plus dingue! Le PK 13-14 tourne depuis 3 jours à hauteur de 13mL/10L & les plantes adorent ça. J'arrête le 13/14 d'ici 4 jours, puis j'enchainerais sur 24h de rinçage (Flora Kleen). J'ai acheté du MassiveBloom PK 50/33 qui viendra prendre le relais jusqu'au rinçage. Je pense vraiment que cette session me réserve de belles surprises vu la vitesse du gonflement sous PK. Engrais pour 10L: Rhyzotonic / 5ml Aqua Flores A + B / 15 - 15 mL Cannazym / 20 mL Cannaboost / 25 mL Pk 13-14 / 13mL Valeurs solution: Bac Gauche. Ec: 1.71 Ph: 6.1 Bac Droite: Ec: 1.68 Ph: 6.0 Climat: T°: 19/25°C Hygro: 45/70 % Les Photos: Bac de Droite avec la 1ere Chronic qui me fait un dédoublement de branche Photo Moche mais pour vous montrer la densité des plantes Vue globale Bud Chronic Bud Chronic Bud Chronic La Cheesy Dick Bud Chronic Vue d'ensemble #2 Buds Cheesy dick Vue du dessus du Bac de droite (pas mal de buds cachés) La Double Fucking Foufoune Blue Cheese Buds Blue Cheese Chronic épaisseur Bud Blue Cheese Modifié mai 14, 2013 par KrameurMacBarette 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
anarkiste 299 Posté(e) mai 16, 2013 Partager Posté(e) mai 16, 2013 salut! superbe instal très bonne variétée et super jdc rien d'autre à dire Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 31 Posté(e) mai 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2013 Salut l'ami! Merci beaucoup Poses toi dans le coin le meilleur reste à venir. Je vais passer voir ce que tu fais, A + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés