InArcady 62 Posté(e) février 23, 2013 Partager Posté(e) février 23, 2013 (modifié) . Modifié décembre 7, 2013 par InArcady Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godjo 89 Posté(e) février 23, 2013 Partager Posté(e) février 23, 2013 Yop! Normalement à une tête ça marche plutôt bien, après y'a un temps de "démarrage" aussi, faut que le brume commence à s'accumuler dans le seau/réservoir/bac pour qu'on voit l'effet (comme sur la tof du haut), là dans l'évier c'est dur de juger... Bon par contre c'est clair que ça ne marche pas aussi bien qu'un vrai brumisateur pour pièce d'appartement, mais c'est pas le même prix non plus ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredix 28 Posté(e) février 23, 2013 Partager Posté(e) février 23, 2013 Salut man J'ai deux engins comme ca dans une box , placés dans un seau avec un ventilateur braqué sur la brume, sans le ventilo l'hygro monte a peine....c'est pas le top ces machines je trouve... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 23, 2013 Partager Posté(e) février 23, 2013 Si ton eau est peu chargée en EC c'est cool pour l'arrosage mais malheureusmeent cela produit moins de brume. En revanche ne t'attent pas a humidifier toute une box avec juste le brumisateur si tu ne propulse pas la brume. Il te faut un petit ventilo de PC 5cm suffit largement et un tuyeau ou une petit gaine. Sinon fait passer ton cable d'alimentation normalement par le dessus cela evitera de tirer vers le bas l' bouer et peut etre trop enfoncer ton brumisateur. Essaye diverse hauteur en l'enfonçant ou rehaussant pour voir et decouvrir ce que j'appel son point critique. Normalement la bouée est calculée pour cela. C'est vraie que sur la photo ça fait vraiement legé. Perso meme si la quantité n'est pas enrome j'ai une brume totalement opaque et dence au point ou je la sent descendre sur ma main. Lien à poster Partager sur d’autres sites
InArcady 62 Posté(e) février 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2013 (modifié) . Modifié décembre 7, 2013 par InArcady Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldrad01 128 Posté(e) février 23, 2013 Partager Posté(e) février 23, 2013 (modifié) Bonsoir ! Perso je trouve qu'un ventilo dans une boite à brume pour la propulser n'est pas très utile. Placé dans l'entrée d'air avec une gaine l'aspiration de l'extracteur suffit amplement à l'attirer. Regardes cette vidéo le gars montre bien comment le monter, notamment pour la bague en caoutchouc : https://www.youtube.com/watch?v=9GS8PhxstKk Pour l'hygro avec une seule sonde je monte a 75% 80% dans 0.576 m cube (box de 60*60*160). Et pour ton souci tu as essayé de le faire marcher sans toucher à rien sans même souffler l'air de quelque manière que ce soit ? voir jusqu'a ou ça brumise au max. Modifié février 23, 2013 par eldrad01 Lien à poster Partager sur d’autres sites
InArcady 62 Posté(e) février 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2013 (modifié) . Modifié décembre 7, 2013 par InArcady Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredix 28 Posté(e) février 24, 2013 Partager Posté(e) février 24, 2013 Sinon j'ai déja du ramener mon premier achat car il ne faisait de brume...teste le dans ton magasin avant de repartir avec une machine qui marche pas lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
InArcady 62 Posté(e) février 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2013 (modifié) . Modifié décembre 7, 2013 par InArcady Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godjo 89 Posté(e) février 24, 2013 Partager Posté(e) février 24, 2013 Ouais, en même temps c'est normal quand tu vois la taille de la tête qui fait la brume, faut pas trop ni trop peu au dessus sinon forcément ça marche moins bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés