LA PEPITE 55 Posté(e) février 23, 2013 Partager Posté(e) février 23, 2013 (modifié) salut à tous.. Bon c'est encore moi avec ma haze coupée trop tot...... Voici un message que j'ai recu ce matin d'un cannaweeder confirmé.. ta haze a 6 sem de flo tu as dis degénérée.. anthracnose + effet sec je pense que ta weed avait moisie sur pied j espere que tu nas pas fumé ça.. les champignons ça passe sur les poumons quelqu un aurait pu te le dire.. pas cool ++ voici une photo d'une tête.... Désolée j'ai pas mieux comme image Quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense ? Aucune trace de moississure sur la plante.... L'enthracnose a duré seulement quelques jours.... Elle est vite partie... Les têtes ne sont pas dense on voit à travers, elle manque de quantité mais j'ai deja gouté la qualité est là... Merci pour votre aide !! Modifié février 23, 2013 par freeman54 Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) février 23, 2013 Partager Posté(e) février 23, 2013 yep, l'anthrachnose ne ma jamais empêché pas de fumer la récolte...ne pas confondre avec botrytis Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PEPITE 55 Posté(e) février 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2013 ok merci.... et vu la tête de ma beuh je pense que y a rien du tout.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) février 23, 2013 Partager Posté(e) février 23, 2013 ta pas ça non plus? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 823 Posté(e) février 23, 2013 Partager Posté(e) février 23, 2013 Salut Avant de cut... La weed était elle si sèche .. .. Que tu pouvais l effriter sur pied? Sur la photo , pas d feuilles trop jaune... Ça a l air d aller À plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PEPITE 55 Posté(e) février 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2013 Boom ! dnBhaze.... Non elle était sèche dans le sens pas grasse... Par contre super humide.... J'ai dû attendre une bonne semaine avant de pouvoir l'effriter.... ta pas ça non plus? pas du tout freeman.... Tu peux voir sur la 3ième photo le cut de la branche c'est propre dedans.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) février 23, 2013 Partager Posté(e) février 23, 2013 (modifié) Hop, A la vue des photos, ta weed a l'air saine.....mais seulement 6 semaines de flo, elle doit pas te faire planer des masses... A++ Modifié février 23, 2013 par manzion Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PEPITE 55 Posté(e) février 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2013 salut manzion..... ben la beuh est bonne super arôme déja alors que je commence à peine le curing... Niveau nasha assez fort aussi..... j'ai coupé parce que les trichomes étaient ambrés à plus de 60%.... Tous les bulbes gonflés et les pistils bruns.... Je comprends pas pourquoi y a eu ce manque de synchro sur l'évolution de la plante.... Peut être la génétique... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 823 Posté(e) février 23, 2013 Partager Posté(e) février 23, 2013 Reeuh Pour moi jeune aussi, mais relativement sain a la fume a pétard ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés