Snakeplayer 0 Posté(e) février 23, 2013 Partager Posté(e) février 23, 2013 Coucou tout le monde ! Je crée ce sujet pour vous faire part d'un petit problème... J'ai planté les graines (directement dans la terre) il y a maintenant 3 semaines. Mes deux Critical Mass doivent passer en flo maintenant (elle font ~20 cm chacune), mais mes skunk ne font que 10 cm... Quelle solution me proposez-vous étant donné ma configuration décrite ci-dessous ..? -1 lampe 150w HPS -1 tante 60*60*160 -1 extracteur d'air (je ne sais plus la puissance, mais il est parfait pour cette configuration) -1 filtre à charbon -4 pots (2 x Skunk#1 et 2 x Critical Mass) -Thermo/hygro-mètre Et voici une photo du la planto' ! Merci d'avance, et bonne fumette à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) février 23, 2013 Partager Posté(e) février 23, 2013 Bonjour, sujet déplacé en section Diagnostic. L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche détaillée précise et illustrée, merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. . Merci pour votre compréhension. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BraddyLeBrad 3 Posté(e) février 23, 2013 Partager Posté(e) février 23, 2013 Salut à toi Snakeplayer, pour remédier à ton problème de différence de taille tu peux tout simplement surélever les pots des petites. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakeplayer 0 Posté(e) février 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2013 Bonjour ! Merci pour ta réponse, mais le problème vient surtout du fait que je vais passer en 12h/12h pour la flo des Critical Mass, mais du coup, ça va faire fleurir les skunk alors qu'elles sont bien trop petites ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) février 23, 2013 Partager Posté(e) février 23, 2013 (modifié) Bonjour, -dad t'a demandé de remplir une fiche diagnostique, je reformule sa demande... Ce forum est soumis à certaines règles très simples que tu trouveras ICImerci de les respecter afin que nous puissions te venir en aide . Cordialement, la team diag. Modifié février 23, 2013 par freeman54 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BraddyLeBrad 3 Posté(e) février 23, 2013 Partager Posté(e) février 23, 2013 Excuse moi je n'avais pas bien compris ton problème . Peut être qu'un petit pinçage des plus grandes devrait ralentir leur croissance en hauteur en attendant que les petites grandissent jusqu'à les rattraper, mais je ne suis pas expert dans se domaine donc à confirmer. PS: Tu devrais remplir une fiche de diagnostic avant d'avoir des problèmes @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés