blueberry flo+69


Messages recommandés

-variété: Blueberry



-age: 49 Jours de croissance+ 69 jours de floraison

-Culture indoor dans une boxe de 80x80x165

-lampe utilisée: 400W Hps

-distance lampe/plante: 40cm

-cycle lumineux: 12/12

-température: 19 La journée et 8 la nuit

-hygrométrie: entre 50 et 60 environ

-extraction utilisée: 350m3 par heure

-ventilation utilisée: simple ventilo

-indiquez le substrat utilisé: terreau de base

-taille des pots: 16L

-fréquence d'arrosage : tout les 3 jours

 

 

 

Bonjour a tous
,

je suis aujourd'hui a mon 69ème jours de floraison sur mes 2 plants de Blueberry et je doute sur l'aspect de la plante a ce stade. Elle est belle mais je n'arrive pas a savoir si elle est terminé quelqu'un pourrait il m'aider? merci d'avance

post-783924-0-17944600-1361607743.jpg

post-783924-0-82258800-1361607757.jpg

post-783924-0-32027300-1361607811.jpg

Modifié par LordLadjixXx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai eu le même soucis avec des blueberry de dutch passion, mais à 69 jours de flo sous 400w aussi j'avais des buds bien bien bien plus gros

 

pour moi c'est un sur engraissage en azote, mais attend quand même l'avis des pros

Modifié par R.J
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

pour moi c'est un sur engraissage en azote

 

Je ne vois vraiment pas se qui te permet de dire sa^^... merci de ne pas poster n'importe quoi en section diagnostique.

 

 

Tu ne nous dis pas les quantité d'eau que tu donnes à tes plantes, si tu utilises des engrais, si oui quelle gamme et avec quels dosages/fréquences. Pourrais tu nous renseigner la dessus?

 

Pour moi ta plante est loin d'être prête soit car c'est un phéno plus long qu'un autre, soit par ralentissement blocage.

 

 

Avec les info que tu donnes ici je peux déjà te dire que:

-température: 19 La journée et 8 la nuit

 

En dessous de 19°c , tu ralentis leur métabolisme , leur croissance ainsi que la photosynthèse .

En dessous de 12° c , tu bloques tout .

En dessous de 5 ° c , tu crées des lésions qui peuvent être dommageable.

 

Voila déjà une des pistes du pourquoi ta floraison ne s'exprime pas comme il faut...

 

 

Bonne :culture:

Hyp.

Modifié par Hypnol
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop :roll:

 

Je passais juste par la pour dire un gros :plusun: a Monsieur Hypnol :supair: .

 

Il est evident que sans connaitre ses engrais , sa frequence d'arrosage et son dosage , comment voir un blocage a l'azote surtout avec des photos HPS en ON .

 

Ce qui est sur c'est que vu les T° , il y a forcement blocage ou au mieux un ralentissement de ta floraison , a ce stade flo + 69 tes plantes ne prendront plus en densité , ce que tu peux faire pour limiter les dégats c'est mettre un chauffage et reduire d'une heure ta photoperiode histoire d'accelerer la maturation , enfin c'est ce que je ferais ;) .

 

Cannamicalement Pilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toute ses reponses , je pense que sa vient de la temperature jai changer d'espace a l'instant , l'endroit est plus sec et mieu temperer , je n'utilise plus d'engrai depui 3 semaines donc pas de probleme la dessus, j'arrose 1 fois tout les 3 jours chauffage pour reguler la temperature , je croise les doigt pour que sa marche , je posterai des photos dans ma galerie

merci encore pour vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

tu y perdras assurement en rendement , mais le principal c'est assurement avoir a fumer de son herbe :)

Un endroit plus chaud , sous ta 400 w avec une bonne ventilation en passant a 11 h de lumiere , et la meilleure chose a faire .selon moi bien sur .

Théoriquement ta varietée devrait etre prete en 9 semaines , tu auras perdu 3 semaines je pense , plus de la moitié du rendement optimum de cette gen , mais ça reste une gen fruitée et sympa et s'il elle montre pas de signe d'herma ( du au stress) tu auras au moins la chance de fumer autre chose que de la paille ;-) .

Si ça peut te rassurer , on est pour beaucoup passé par la , moi le 1 er , on privilige pas assez souvent les facteurs environementaux ou souvent on se dit que l'on est bien meilleurs groweur que ces parametres et qu'on fera avec lol ben non :-P , bon courage a toi en esperant que tu en retire assez pour te faire bien plaisir :)

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

:-P , bon courage a toi en esperant que tu en retire assez pour te faire bien plaisir :)

cannabicalement

merci pilou pour ces conseils, j'espere en tirer quelque chose de convenable :fumette:

 

 

Dans tout les cas tu va avoir du mal a tirer quelque chose de correct sur cette plante...

 

je te tiendrai au courant , merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gars si je me permet de dire ça c'est parce que j'ai eu le même soucis et c'était un surplus d'azote qui en était la cause ;)

 

et les feuilles qui se recroqueville comme ça vers le bas c'est justement une des conséquences de cet excès ;)

 

https://wiki.cannawee...php/L'azote

bon la photo de l’excès n'est pas flagrante

 

les fameuses feuilles en serre d'aigle.....

 

après je peux me tromper... mais je voulais juste donner mon avis ;)

Modifié par R.J
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.