Maastricht, Kosbor laisse rentrer....


Invité BlueSativaDream

Messages recommandés

Invité BlueSativaDream

Bonsoir

 

Il y a deux semaines, je suis allé a Maas...

 

le KOSBOR, le mec a l'entrée me demande " Francais ?"

 

je lui dit " yes, i buy and i will go " ( j'achete et je m'en vais)

 

il m'a dit ( welcome !!!!!!!!!! ) et n'a pas "enregistré" ma carte

 

une fois rentré, j'ai discuté avec un employé, je pense le patron.....

 

voila ce qu'il m'a dit quand j'ai parlé avec lui !

 

il m'à dit ( en anglais) : t'as l'air d'un mec serieux; ok t'es Français, quel age as tu ?

 

"27 ans je lui répond, je retourne en France 2main "

 

il me dit( en anglais) : ok, pas de problème, be discreet ( etre discret)

 

j'ai pris 4gr et je suis partit !

 

on peut encore rentrer dans les coffee de Maas, mais faut avoir une bonne tete,je pense qu'ils laissent rentrer à la tête,....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BlueSativaDream

en voiture, je me gare sur les parkings payant, dans une petite rue, 1,60 l'heure dans les petites rues de coté !

 

je prend 2 heures histoire d'etre tranquille, le kosbor me laisse rentré, le Easy Going ne me laisse pas rentré, c'est l'un des seul, je suis rentré dans presque tout les coffee de Maas..... j'ai une bonne tête je pense :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on peut encore rentrer dans certains, j'en ai moi même fait l’expérience il y a peu, mais sortez pas de noms d'enseigne les gars.... ça marchera pas avec toutes au contraire même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem quand on m'a filé les coordonnées en 06 pour venir chercher ma weed dans des coffee sous weitpass...

ou qu'on m'ai proposé des pochons de 100 g à ramener...

 

apres les appart'shop c'est pas trop mon truc, ca ne va pas trop avec ma conception de la fumette....et puis l'idée de me transformer en go fast pour ma conso perso...

 

bref, une bonne info mais à donner avec moins d'info et ca evitera le retour de mecs qui gueulent pour avoir fait la route et se faire refuser l'entrée....;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité Néocanna

Slt',

 

Cette "intervention" est soumise à caution en passant ...

Je ne dis pas que ce n'est pas possible, juste que ce sujet ne devrait pas être en ligne ici.

Il flirte avec de la publicité détourné et est illégale selon les lois en vigueur des coffeshops citer, sans intérêt donc.

 

Techniquement, c'est comme si je t'indiquerais en France un lieu de deal.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites