Invité hydrobob Posté(e) février 22, 2013 Partager Posté(e) février 22, 2013 (modifié) Expérience Floraison Avec Du Ga3 Bonjour a tous , Je viens d'acheter de la L'acid GA3 90% 10 g , je vais vaporisé une bouture de AK47 avec une concentration de 10 ppm , pas plus de 2 ml par plante . Je vais aussi lui faire un apport en calcium et magnésium , pour éviter les carences . La plante sera dans un système Hydro et aura des conditions parfaites Ph EC Je vous ferais partagé l’évolution et le résultat final en photo ici , une fois que je suis a 30 jours de flo Si vous avez fait aussi des tests avec le GA3 , vos conseils sont les bienvenues . Je souhaite juste vous faire partager mon expérience , et avoir des informations par la même occasion dans le but de savoir gérer au mieux cette hormone végétal . Toutes informations est bon a prendre !!! Qu'en pensez vous ? Canabicalement Modifié février 22, 2013 par hydrobob Lien à poster Partager sur d’autres sites
cana-son 24 Posté(e) février 23, 2013 Partager Posté(e) février 23, 2013 salut Il serait bon d'avoir aussi une bouture témoin élevée dans des conditions identiques mais non traitée. très bonne initiative on attend les résultats . grow papy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés