Manivelle 0 Posté(e) février 22, 2013 Partager Posté(e) février 22, 2013 Bonjour à tous, j'ai remarqué qu'en allant sur le site cannaweed via un mobile, la lecture est très désagréable, l'ecriture bleu foncé sur fond vert est casi illisible ! de plus l'étiquette de chaque utilisateur ( sa photo) est collé sur le texte.. Voilà un petit constat, peut etre à cause de mon tel? ( galaxy s3..) Bon courrages aux développeurs du site ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skuda6t 46 Posté(e) février 22, 2013 Partager Posté(e) février 22, 2013 Hello Manivelle L'application IP board mobile était disponible il y a encore peu de temps mais depuis un mois, elle n'est plus disponible sur le store français. Je vais essayer de trouvé une application qui remplacera IP board, je te tiendrai au courant. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 336 Posté(e) février 22, 2013 Partager Posté(e) février 22, 2013 Hello Tu as forum runner qui est payant (1.49) Pour Ipb mobile elle va devenir payante du coup..retrait avant son retour payant.. Perso je désactive le skin mobile et utilise le site dans sa version classique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouate ZeFoque 12 Posté(e) mars 3, 2013 Partager Posté(e) mars 3, 2013 Sinon, serait il possible a la team d'installer le module Tapatalk, qui permet d'utiliser l'appli (certes payante, mais y'a beaucoup de facon de l'avoir gratis) du meme nom: Tapatalk, que ce soit sur des appareils Android, mais aussi iOS. Merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
benbest 750 Posté(e) août 8, 2013 Partager Posté(e) août 8, 2013 Je relance ce topic car j'aime bien surfer dans mon pieux avec mon iPhone. Surtout quand madame dort et que moi j'y arrive pas! C'est vraiment chiant pour lire notre forum préféré. Si quelqu'un à une app gratuite car mon Iphone pas jailbreaké. Perso je désactive le skin mobile et utilise le site dans sa version classique. Comment fais-tu? J'ai cherché et j'ai pas trouvé... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 336 Posté(e) août 8, 2013 Partager Posté(e) août 8, 2013 Hello En bas a gauche du site tu as "changer le thème" suffit de switcher sur cannaweed 3.3.4 au lieu de ipb mobile Lien à poster Partager sur d’autres sites
benbest 750 Posté(e) août 8, 2013 Partager Posté(e) août 8, 2013 (modifié) Salut, Merci pour ta réponse. Sur l'iPhone je n'ai rien en bas à gauche a part le choix de la langue. Je pense que safari bloque la version IP.Board Mobile... Modifié août 8, 2013 par benbest Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés