arcaiid33 0 Posté(e) février 22, 2013 Partager Posté(e) février 22, 2013 bonjour a tous ,je viens de me decider a faire mon petit jdc,bon par contre je le commence a flo +25. bon je commence par le matos box 1m sur 1m sur 1.80m de hauteur systeme hydro wilmaa 4 pots 11l billes d'argile 400w mh/hps cool tube extra,intra et ventilo brasseur d'eau bulleur chauffe-eau 1 rubson Pour ce qui est des graines 2 industrial plants feminisees de chez dinafem 1 dinachem feminisees de chez dinafem egalement* Au niveau des engrais 3 part grow micro bloom (advanced nutrients) root stimulator(advanced hydroponique) sensizym(advanced nutrients) b-52(advanced nutrients) big bud(advanced nutrients) overdrive(advanced nutrients) ph up et ph down niveau climat et hygro periode de lumiere(varie de 23° a 29° suivant la temperature de l'exterieur) periode de nuit(descend jusqu'a 15°,pas top) hygrometrie (entre 40 et 50% en periode de lumiere et jusqu'a 70% periode de nuit) pour les photos j'en ai pas encore je ferai ca ce soir Merci d'avance a ceux qui me suivront jusqu'a la recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixie 52 Posté(e) février 22, 2013 Partager Posté(e) février 22, 2013 Salut arcaiid et bienvenu dans notre communauté. Sa serais bien de mètre des photos de ton installation et de tes plantes c.est se qui intéresse le plus c'est le visuel. Après d après ta liste tu a du bon matos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pineapple_fan 36 Posté(e) février 25, 2013 Partager Posté(e) février 25, 2013 Yep salut arcaiid, effectivement super matos que tu as la, et de bonnes variété intéressantes, en particulier la dinachem, dont je n'ai pas encore vu de jdc, tu m'en dira des nouvelles. A part ça avec 3 pieds dans 1m2, elles doivent se sentir à l'aise tes plantes , on attend les photos A plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcaiid33 0 Posté(e) février 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2013 (modifié) salut ,desolé pour le retard des photos bon par contre on arrive pas trop a differencier les pieds etant donné que je n'ai pas pu mettre une vue d'ensemble vu que ca me dis que les photos sont trop grosse pour etre postées alors j'ai fais de mon mieux,dsl mais bon dites moi kan meme ce que vous en pensez,ils sont a flo +25 et je pense qu'ils ont pris du retard du a un probleme de temperature en periode de nuit et aussi du a un probleme d'humidite trop haute que j'avais pendant le stretch,dites moi si je me trompe Et pour info pineapple_fan le pied au premier plant c'est la dinachem. Desolé ca m'embete vraiment de pas pouvoir mettre de meilleures photos Modifié février 26, 2013 par arcaiid33 Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcaiid33 0 Posté(e) février 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2013 salut,j'ai un petit soucis voila j'ai une bud qui est colée au cool tube et qui commence a brulée, que puis-je faire pour y remedier?la coupée pour eviter que ca se propage ou simplement la pincée ou....? merci d'avance ps:je ne peux pas prendre de photos, trop proche de la lumiere on y voit rien avec mon portable Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcaiid33 0 Posté(e) mars 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2013 salut!!!! Personne pour me conseiller?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naoned 4 Posté(e) mars 8, 2013 Partager Posté(e) mars 8, 2013 (modifié) Prend une corde style cordelette de rideau ( casto ou bricorama ca se trouve facilement) et tire la tete un peu plus loin de ton cooltube Modifié mars 8, 2013 par Naoned Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcaiid33 0 Posté(e) mars 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2013 salut naoned merci pour ta reponse c'est ce qe j'ai fait on verra bien en esperant que ca s'arrange j'essaierai de mettre d'autres photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcaiid33 0 Posté(e) mars 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2013 bonjour a tous voila je voulais savoir si c'est possible que suivant le phenotype de la graine la floraison soit retardée de plusieurs semaines merci d'avance pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés