RR-RUBAN-ROUGE-ITA 1 Posté(e) février 22, 2013 Partager Posté(e) février 22, 2013 (modifié) espace et materiel 2 kits 400watt grolux 1 kit 600watt son-t plus 37 pots carre et rond 11 litres 1 ventilateur d'ordinateur chambre de culture 4m x3,5m engrais: terra grow plagron croissance terra bloom floraison graines: 19 skunk1 sensi seeds FEMINISE 10 super skunk sensi seed FEMINISE 5 big bud xxl ministry of cannabis FEMINISE 3 fast bud autoflo 1er generation sweet seeds terreau: PLAGRON LIGHT MIX Modifié février 23, 2013 par RR-RUBAN-ROUGE-ITA Lien à poster Partager sur d’autres sites
RR-RUBAN-ROUGE-ITA 1 Posté(e) février 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2013 floraison +7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godjo 89 Posté(e) février 22, 2013 Partager Posté(e) février 22, 2013 Yop! Install impressionnante !! C'est beau, ça donne envie... Par contre je sais pas si les autres sont cachés mais les photos sur lesquelles on peut voir le petit Sunon 200m3/h suspendu qui semble être bien seul pour ventiler tout ça ont un côté assez drôle ^^ Bon grow à toi, ça promet, je vais suivre ça avec intérêt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
RR-RUBAN-ROUGE-ITA 1 Posté(e) février 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2013 merci godjo , effectivement c est bien un ventilateur sunon , il y en n a qu 'un seul par choix piusque la piece et déjà ventiler naturellement par un courant d air continu assez eleve en ouvrant la fenetre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godjo 89 Posté(e) février 22, 2013 Partager Posté(e) février 22, 2013 Si t'as un courant d'air constant alors pas de pb... La nuit aussi tu laisses ouvert ? Pas de pb de fuite de lumière ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
RR-RUBAN-ROUGE-ITA 1 Posté(e) février 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2013 oui Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobleouf87 30 Posté(e) février 22, 2013 Partager Posté(e) février 22, 2013 (modifié) Salut mec!! Belle installation pas trop de soucis avec le voisinage sans fac??? Je suppose que tu as fais ta croissance sous mh? Modifié février 22, 2013 par bobleouf87 Lien à poster Partager sur d’autres sites
RR-RUBAN-ROUGE-ITA 1 Posté(e) février 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2013 non j habite dans un pays ou c est autorise de cultive alors le voisinage na pas son mots a dire en plus je n ai pas de voisins. pour repondre a ta question , la croissance a été faite avec 3 lampe SYLVIANA GROLUX , 2 lampes de 400watt et une de 600 watt .pour ce qui est de la floraison j utilise toujours 3 lampes , 2 de 400 watts grolux et 1 de 600 watt PHILIPS SON-T PLUS. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Alucardes 60 Posté(e) février 23, 2013 Partager Posté(e) février 23, 2013 Salutation Chers cannabiculteurs, non j habite dans un pays ou c est autorise de cultive alors le voisinage na pas son mots a dire en plus je n ai pas de voisins. pour repondre a ta question , la croissance a été faite avec 3 lampe SYLVIANA GROLUX , 2 lampes de 400watt et une de 600 watt .pour ce qui est de la floraison j utilise toujours 3 lampes , 2 de 400 watts grolux et 1 de 600 watt PHILIPS SON-T PLUS. " Tu as bien de la chance. Dans le mien on voit pas sa du meme oeil.. ^^ Effectivement comme dit precedement, super installation , rien a re-dire! Parcontre aurais tu quelques données climatiques à partager ? Merci à toi bonne continuation. " Humblement, Lord Alucardes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobleouf87 30 Posté(e) février 23, 2013 Partager Posté(e) février 23, 2013 ok!! sinon c'est qu'elle est sympa ton usine .Tu cherches pas de la main d'oeuvre par hasard?? J'imagine même pas l'odeur la dedans d'ici quelques semaines. Sinon tu as quoi comme terreau? Lien à poster Partager sur d’autres sites
RR-RUBAN-ROUGE-ITA 1 Posté(e) février 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2013 salut et merci. pour te repondre lordalucardes sur la question du climat je fais sa au ressenti sans instrument. et pour le terreau jutilise PLAGRON LGHT MIX. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayahusca 74 Posté(e) février 25, 2013 Partager Posté(e) février 25, 2013 Salut tes plantes sont magnifique ça promet ! Tu peux m'en dire un peu plus sur ton cycle d'arrosage avec quelle quantité tu arroses ? Amicalement Aya Lien à poster Partager sur d’autres sites
RR-RUBAN-ROUGE-ITA 1 Posté(e) février 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2013 L ARROSAGE 1H A 30MM AVANT EXTINCTION DES LAMPES , ET POUR LA QUANTITE SA VARIE SELON LE BESOIN DE LA PLANTE DE 1 A 4 VERRE PAR JOUR , MAIS JE DIRAI QUE LA MOYENNE ET D ENVIRON 2 VERRE ET DEMI PAR PLANTES , LE BUTE C EST QU IL N Y A PAS D EAU STAGNENTE DANS LA COUPOLE DU POTS TOUT EN ARROSSANT SUFFISAMENT LA PLANTE.JE M EXPLIQUE AYAHUSCA. DISONS QUE J ARROSE UNE PLANTE LE LUNDI AVANT EXTINCTION DES LAMPES AVEC 3 VERRE D EAU ET ENGRAIS ET QUE LA COUPOLE DU POTS CE REMPLISSE QUELQUE MINUTE APRES. AU LENDEMAIN MATIN SI LA COUPOLE ET TOUJOURS PLEINE OU A MOITIER JE N ARROSSE QUE DE 1 VERRE LE MARDI AVANT EXTINTION ET LE MECREDI AUSSI . EN REVANCHE SI AU MARDI MATIN LA COUPOLE ET VIDE JE CONTINUE SUR 3 VERRE PAR JOUR. IL EST TRES IMPORTANT QU IL N Y A PAS D EAU STAGNENTE DANS LES COUPOLE POUR NE PAS ABIME LES RACINES . VOILA J ESPERE QUE MON EXPLICATION TU COMPRENDRA JEUNE PADAWAN ET MERCI . N HESITE PAS SI TU A D AUTRE QUESTION. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
RR-RUBAN-ROUGE-ITA 1 Posté(e) mars 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2013 floraison +16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedboys 11 Posté(e) mars 4, 2013 Partager Posté(e) mars 4, 2013 Salut man! Pas mal ton installe, sa me rapelle beaucoup la mienne ( même systéme avec tasso si je me trompe pas ? ) moi j'ai mis des feuille de mylar tous autour afin de faire comme une box mais fait maison. En tout cas sa a l'air prometteur Bonne chance pour la suite . ++ W.B Lien à poster Partager sur d’autres sites
RR-RUBAN-ROUGE-ITA 1 Posté(e) mars 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2013 floraison +16 merci weedboys Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedito 7 Posté(e) mars 4, 2013 Partager Posté(e) mars 4, 2013 Salut, Impressionnante ton installe. C'est clair que sa donne envie. Je voulais prendre la 400watt son-t plus de chez Phillips aussi j'ai entendu que des bons retour. Je repasserai a la fin de ta floraison sa doit faire baver d'envie !! Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
RR-RUBAN-ROUGE-ITA 1 Posté(e) mars 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2013 merci , en faite la phillips son t plus 600w je l ai remplacer par une grolux a environ flo +10 je m en suis servi que pour stimuler un peut plus le debut de la floraison , ensuite je suis repasser au tous grolux , elle sont meilleur pour le rendement de la plante , par contre ce que j ai remarque pour la philips son t plus c est moin de rendement mais d une meilleur qualite . Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEPSIunPEUDEWEEEEED 3 Posté(e) mars 10, 2013 Partager Posté(e) mars 10, 2013 slt quel chance tu a je reve a cela continue les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés