✿ JDC #1 ✿ [Terre ] ✿ [Box HomeMade] ✿ [600w + 400w SL] ✿ [Mikromachine] ✿ [SugarGom]


Messages recommandés

très beau tout ça

j'en suis trop jaloux^^,

petite photo des miennes en comparaison à C+20 aussi

 

je me pose dans un coin

pour apprendre :)

 

 

salut www bienvenue et merci pour les compliment, ne soit pas jaloux, aime les parle leur et elle te le rendrons bien !!!

 

 

Bonjour :)

Comment expliques-tu une telle différence de taille pour à peu près le même nombre de jours de croissance ?!

weedplacos, super photo :D Pas de Palissage de prévu ?

 

Salut Hofm4n

 

peux être le fait que je leur ai donné du root juice (ancienne recette) depuis quelles sont dans du coton...

 

Non 0 palissage et autre rien je laisse la nature monter vers le haut, je tricote un peu les grosse secondaire pour les sortir des grosse feuilles mais c'est tout...

 

Hop hop hop :)

Je me poste la si ca te derange pas .

Si je peut me permettre, tu as un soucis avec tes ventilos ? J'ai l'impression quels se fond trop chicané...

En humi, t'en ai ou ? Car le vert et tes plantes est vraiment foncé.

Voila voila, en esperant que ca s'améliore for U :)

PEACE.

 

Salut itaweed et bienvenue dans mon JDC,

cale toi et n'hesite pas à faire des remarques !!

 

pour ce qui est du ventillo il fonctionne la journée 15mn/15mn et la nuit 15mn/45mn (on/off) en indirect

la température au sol est de 20°c et la température à l'apex principal est de 23° le jour, et de 21° partout la nuit.

 

Les photos sont un peu plus foncé que la réalité en effet mais de pas grand chose...Balance des blanc difficile !!

 

Pour l’humidité Relative elle est de 57 à 60% avec dans l'eau 1ml de Liquid Ocean pour 4L d'eau

 

Pour moi, à part celle qui est en bas à droite qui à l'air de prendre un peu cher niveau évapotranspiration, les autres respirent là santé!!

Le vert est bien marqué oui, mais après y'a aussi l'appareil photo, c'est peut être pas aussi marqué que ça en vrai...

 

Le 600W SL ça envoie du bois, ça fait rêver :)

 

Salut Godjo :)

 

en effet celle en bas à droite et celle en haut à gauche sont plus sensible à l'evapotranspiration que les autres, mais depuis le début elles sont plus faibles.

 

Bon Grow !!

Modifié par weedplacos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hofm4an

 

en effet celle en bas à droite et celle en haut à gauche sont plus sensible à l'evapotranspiration que les autres, mais depuis le début elles sont plus faibles que les autres...

 

Sauf que c'était pas moi qui marquait ça mais Godjo :D :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

----//// UPDATE C+21 ////----

Dans cette Update Des Macro ! Pas de balance des blanc

 

Arrosage 20 L

- eau 20°c PH 6.3

- 20ml Mastrer Grower "Grow"

- 15ml Master Grower "Flo"

- 2ml Liquid Ocean

-40ml Root

 

 

Et voici les belles de près...

 

med_gallery_797750_2943_377175.jpg

 

 

med_gallery_797750_2943_241584.jpg

 

 

med_gallery_797750_2943_75164.jpg

 

 

med_gallery_797750_2943_193972.jpg

 

 

med_gallery_797750_2943_153983.jpg

 

 

BON GROW !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que dir MAGNIFIQUE continu bien a les bichounné cest fifilles es fait leur des bisous elles aime sa!!!!!!

Salut rowtt

 

Merci pour ces belles choses que tu leur dit !!

Mais je stress grave quelle ai des soucis.... (Sur-arrosage, Sur-engraissage) en plus je suis partit avec du All-mix qu'on m'a donné donc vieux et engraissé, bref.

 

j'ai le symptôme de serre d'aigle très minime depuis 3,4 jours, on le voit sur le post #144 à coté du brumi.... mais je ne trouve rien (Maladie, Sur-engraissage) de vraiment spécifique à celui-ci...

 

ce qui est sur c'est que je ne suis pas en Sur arrosage, elle se lève bien après l'arrosage ! peux être le sel dans ce vieux All-Mix...

 

BoN GRoW à TOUS !! QUAND ÇA STRETCH ÇA ME STRESS ! (je l'ai trouvé hier celle là)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Couper les feuilles en croissance, c'est pas forcément la meilleure idée qui soit...

 

La coupe de feuilles se fait quand elles sont mortes, inutiles/gênantes ou une fois que la flo est bien commencée et qu'elles ne reçoivent plus aucune lumière.

Perso je coupe pas tant que ça devient pas jaune ou que c'est gênant pour le développement d'un autre plant ou d'une tête.

 

A ne pas confondre avec la taille des gourmands bien entendu...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Couper les feuilles en croissance, c'est pas forcément la meilleure idée qui soit...

 

La coupe de feuilles se fait quand elles sont mortes, inutiles/gênantes ou une fois que la flo est bien commencée et qu'elles ne reçoivent plus aucune lumière.

Perso je coupe pas tant que ça devient pas jaune ou que c'est gênant pour le développement d'un autre plant ou d'une tête.

 

A ne pas confondre avec la taille des gourmands bien entendu...

c est bien ce que je disait

couper les feuilles les plus grande ou pour toi les feuilles les plus gourmandes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, feuilles et gourmands c'est pas la même chose hein...

 

Les gourmands ce sont les bourgeons et jeunes pousses qui, trop éloignés de la canopée, ne reçoivent pas assez de lumière pour offrir un vrai rendement (une bud de qualité en gros) et ne font que sucer l'énergie de la plante pour pas grand chose... D'où le cut pour favoriser les vrais bud en développement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les Gars,



 

Pour ma part je ne coupe jamais une feuille (surtout les grandes) sauf quand, comme le dit Godjo elles sont vraiment mais alors vraiment caché du "soleil" et qu'elles pompe de l’énergie ou les tout petit départ, et ça en milieu de Flo pas avant.

 

Quand les feuille deviennent jaune elles ne sont pas morte, c'est que la plante s'en sert pour s'auto alimenter.

 

je pense que la vrai question à se poser dans la culture de manière générale, ce n'est pas Pourquoi mais Comment !! (ça résout plein de problème)

 

Je vous conseil la lecture approfondie du site d'un membre VIP de Cannaweed :

 

https://www.canna-tec...tes-de-parution

 

Qui permet de comprendre la plante et son fonctionnement!!!

 

Bon GROW à tous

 

PS: Rowtt de quoi tu parle "le tube de all-mix" ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey tojours aussi bien par chez toi ! tu vas finir ton JDC avec 30 page pour une culture ;) Moi je kiff tes plant s srx elle ont l'air de se plaire chez toi =D

passe voir demain les mienne je les prendrai 1 par 1 hors de la box et je passe en 600w si je recoi le balast ..

Bon grow l'artiste !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

----//// UPDATE MATOS ////----

 

Aujourd'hui au shop j'ai pris un testeur EC pour voir le niveau de nutriments dans la terre (drain) ainsi que de l'Oxyboost...



logo.jpg

 

Les effets bénéfiques de l'oxygène actif

 

 

 

gamme_thumb.jpg

 

 

Décontaminant, désinfectant, stérilisant, nettoyant, Oxyboost est un produit biocide très efficace. OxyBoost contient du peroxyde d'hydrogène à 35% d'un grade supérieur pour garantir à l'utilisateur une efficacité optimale. Le peroxyde d'hydrogène est un des rares produits issus de la chimie qui soit 100% bio dégradable. En effet, une fois en contact avec de l'eau le produit redevient progressivement de l'eau. OxyBoost est concentré à 35 %. C'est pourquoi il s'avère économique et d'une grande efficacité.

 

  • Biocide, désinfecte et stérilise efficacement.
     
  • Limite les contaminations bactériennes et fongiques.
     
  • Soluble dans l'eau et 100 % bio-dégradable.
     
  • Oxygène la solution nutritive des cultures hors-sol.

BON GROW !!

Modifié par weedplacos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.