✿ JDC #1 ✿ [Terre ] ✿ [Box HomeMade] ✿ [600w + 400w SL] ✿ [Mikromachine] ✿ [SugarGom]


Messages recommandés

Aucune remarque. Ta plantation me fait rêver. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres :wub:

 

Grosses félicitation. :D

 

& bravo pour Gardena, tu tapes dans le haut de gamme. :P

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rigole j'ai plu de pouce à enfoncer c'est salo**rie de tuyaux dans les raccords !!!

tiens au fait Astuce pour les enfoncer sans en chier passe les tuyaux sur la gazinière (j'y ai pensé vers la fin forcement)

 

c'est un investissement pour mon futur système AERO ... mais ça c'est pour plus tard...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rigole j'ai plu de pouce à enfoncer c'est salo**rie de tuyaux dans les raccords !!!

tiens au fait Astuce pour les enfoncer sans en chier passe les tuyaux sur la gazinière (j'y ai pensé vers la fin forcement)

 

c'est un investissement pour mon futur système AERO ... mais ça c'est pour plus tard...

 

Tu as l'air d'avoir plein de projets ! :D

 

Personnellement ça n'est certes que ma première culture mais je ne pense pas quitter mon terreau. :3

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

En avance pour une cro+18, buissonant bien comme il faut, du bonheur ton placos :supair: , même si j'arroserai legerement plus à ta place ( dernière photo ).

Le palissage, c'est pas utile uniquement quand t'a peu de plan femelle a mettre dans ta box, ca permet surtout de mieux gérer la lumière que tes petits recoivent en croissance pour dévelloper de nouvelles branches.

En même en flo, un plan compact ( le moins possible de tronc, tiges etc ), bien disposé à la lumière et tu te félicitera d'avoir palissé.

Dans cette voie, je te conseil aussi le pincage d'apex, c'est complémentaire avec le palissage

Bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Hofm4nn : Grave j'adore le bricolage !! et plus je lis et plus j'ai des idées !!! je suis sur un truc pas mal en ce moment c'est en plusieurs saison c'est un gars qui fait de l'hydro et autre dans sa maison et dehors au canada (c'est en englais par contre)

 

Allé hop saison 1 EP 01 !!!

 

https://www.youtube.com/watch?v=t-WQWbWodHg

 

Yop Tavernier

 

en effet je vais arroser demain soir elle commence à demander à boire...

peux etre leur filer un peu de bouffe mais je verrais demain soir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

----//// Petite Update ////----

 

juste pour vous dire que je viens de faire une pulvérisation de nuit de Liquid Ocean !! 1.5ml/750ml

 

liquid-ocean-1-l.jpg

 

et je vais continuer tous les Mardi et vendredi de nuit...

 

On verra bien ce que ca donne, mais je le sent bien !!

 

 

Bon Grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je me permet de repost une question de HofM4nn qui me concerne egalement

 

Hey surtout ne taille aucune feuille en croissance c'est les feuille qui font grandire la plante !

Poyur le palissage c'est asser simple c'est toi qui decide combien tu veut de branche ( moi les mienne en on 6 chacune car 5 plant pour 1m²) toi tu peut faire 4 branche par plant sa te fera 4 grosse bud sur chaque plants (pour sa faut couper l'apex au dessus du 2 iem etages de feuilles ) voila !

 

ps: t'inquiete je suis sur que y'as moyen de faire pousser du cana la tete a l'envert ! (en gros tu fait ce que tu veut ;) )

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Godjo alors pour toi et pour tout le monde ....

 

logo.jpg

La force de l'océan pour une croissance optimale

gamme_thumb.jpg

Liquid Océan est élaboré à partir d'extraits naturels d'algues marines (Ascophylum nodosum), très riches en hormones naturelles (Auxines, Cytokinine et Gibbérellines).

 

Liquid Océan est un remarquable engrais bio-stimulateur et bio-activateur de croissance qui favorise le développement des bourgeons et des feuilles. Le produit est applicable par pulvérisation foliaire et par arrosage (apport racinaire).

 

Il augmente aussi les niveaux de chlorophylle (photosynthèse) et active les défenses naturelles contre les champignons et bactéries grâce à sa teneur en bétaïnes et en oligosaccharides.

 

C'est pourquoi il équilibre le métabolisme des plantes soumises au stress ou à des effets phytotoxiques. Les éléments PK, et plus particulièrement la Potasse contenue dans Liquid Océan, joue un rôle important dans la production, le transport, et le stockage des sucres dans la plante.

 

Elle favorise la photosynthèse et intervient dans l'équilibre acido-basique des cellules.

 

Elle régularise aussi les échanges intercellulaires et renforce la plante dans sa résistance à la sécheresse et aux maladies, notamment les maladies cryptogamiques.

  • Engrais NF homologué par ECOCERT et utilisable en agriculture biologique.
     
  • Augmente le nombre et la taille des feuilles, des fleurs, des fruits.
     
  • Améliore la germination, la croissance, la floraison.
     
  • Contient des extraits naturels d'algues marines (Ascophylum nodosum).
     
  • Contient des hormones naturelles (Auxines, cytoquinines et Gibbérellines), bétaïnes et oligosaccharides.
     
  • Contient de l'eau de mer purifiée pour un apport de nombreux oligo-éléments et de magnésium naturels.
     
  • Améliore la qualité, ainsi que la saveur des plantes condimentaires, légumières, aromatiques et médicinales.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant!

 

En tout cas sur le papier ça a l'air pas mal, sans croire tout ce qui est dit, la composition est pas mal et il fournit un apport NPK en plus alors que beaucoup d'autres stimulateurs de croissance ne le font pas... Je sais que c'est dur d'être objectif quand on a pas de point de comparaison mais je suivrais ton retour sur ce produit!

 

T'adaptes ou adaptera les doses de ton engrais de croissance en conséquence?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Godjo

 

d’après mes contacts... ce serait un très bon investissement, pour ce qui est de l'adaptation je vais rien changer a la nutrition que je gere au feeling en gros pour l'instant depuis la germination, je ne parle pas de l'arrosage des 3 premiers jours de Cro (au pulverisateur ) , je n'ai effectué que 3 arrosages soit:

 

1 - 25L eau / 10 pieds + Root

2 - 20L eau / 10 pieds + MasterGrower + Root

3 - 20L eau / 10 pieds + Hygrozyme + Root

 

Le prochain je pense mettre la quantité préconisée de MasterGrower (Grow et Flo) pour la Croissance intensive...

 

 

 

salut weedplacos!

 

trop class ton JDC magnifique plant a voir la suite avec impatience je squatte ton jdc je veut voir la suite!!! bon grow;-)

 

Salut tonytsi !

 

Bienvenue dans le coin,merci pour ces beaux compliment je leurs passe le message quand elles se réveillent installe toi confortablement une hôtesse va venir te servir un rafraîchissement...

 

weeds.jpg

 

Bon Grow !!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait j'ai zappé de vous dire,

 

Je mets dans mon brumi 1.5ml d'ocean pour 4L d'eau et hop des nuages de bonheur pour les petites !!

 

 

nuage-clr.jpg

 

on verra bien ce que ca donne, je pense que ca peux le faire !

Modifié par weedplacos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas une mauvaise idée le produit mélangé à l'eau du brumisateur.

 

Fais juste attention dans ce cas à l'emplacement du brumisateur histoire que deux ou trois de tes chéries n'absorbent pas le produit toute la journée alors que d'autres plus loin n'y gouttent pas du tout.

 

A bientôt. :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau tout ça

j'en suis trop jaloux^^,

petite photo des miennes en comparaison à C+20 aussi

 

post-723671-0-79824100-1362880959_thumb.jpg

 

je me pose dans un coin

pour apprendre :)

 

Bonjour :)

 

Comment expliques-tu une telle différence de taille pour à peu près le même nombre de jours de croissance ?!

 

weedplacos, super photo :D Pas de Palissage de prévu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop :)

 

Je me poste la si ca te derange pas .

 

Si je peut me permettre, tu as un soucis avec tes ventilos ? J'ai l'impression quels se fond trop chicané...

 

En humi, t'en ai ou ? Car le vert et tes plantes est vraiment foncé.

 

Voila voila, en esperant que ca s'améliore for U :)

 

PEACE.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, à part celle qui est en bas à droite qui à l'air de prendre un peu cher niveau évapotranspiration, les autres respirent là santé!!

Le vert est bien marqué oui, mais après y'a aussi l'appareil photo, c'est peut être pas aussi marqué que ça en vrai...

 

Le 600W SL ça envoie du bois, ça fait rêver :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.