✿ JDC #1 ✿ [Terre ] ✿ [Box HomeMade] ✿ [600w + 400w SL] ✿ [Mikromachine] ✿ [SugarGom]


Messages recommandés

Ca pousse toujours bien ici, elle peut devenir bien sympa cette culture ^^

 

Pour ton problème de pot, je dirais que c'est plutôt un problème de remplissage de terreau. Faut bien y aller à ras bord en quantité. La terre se tasse toujours petit à petit avec l'arrosage et si dès le départ tu n'en mets pas assez, tu te retrouves avec ce genre de pb entre autres..

C'est pas bien grave de toute façon, elles vont pas tarder à prendre un coup de boost en taille avec une 600W et à ce stade de croissance.

 

une idée du mode de culture que tu vas utiliser ? (palissage, scrog ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me limité à un palissage... et je vais passé d'ici un moment 4 pots dans la petite chambre de 100x100x160 en 400wSL toujours LUMATEK, on la voit sur la première photo de mon JDC sur la droite (enfin non la deuxième... héhéhé)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info normalement si tout va bien... je fais un placard homemade dans une semaine...

 

C'est bon ça!! Espace pied mère, croissance? Ou un truc plus balèze que ton install actuelle?

En général les ptites sessions bricolage c'est sympa :)

Allez dodo.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis entrain de voir pour la faire en dur Bois/Polistyrene/Mylar 240x120x240

ça fait un peu cher en matière première du coup je me tâte à prendre une GrowBox 240 x 120 x 200 pour la flo au même prix...

 

+ la 120x120x200 couchée pour la cro

+ la 100x100x180 couchée pour les PM + Bout...

 

alors je me tâte... il me reste deux semaines pour me décider...

 

 

 

Sinon les filles vont bien j'ai un petit problème d'evapotranspiration sur deux Sugar Gom... j'essaye de corriger,

 

si vous avez des conseil ou astuce pour limiter ce phénomène.

Pas de photos des filles aujourd'hui, mais ça pousse !!

 

pour vous faire patienter....

 

tumblr_lskjfnOKSK1qgi3nwo1_500.jpg

 

Bon Grow !!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis entrain de voir pour la faire en dur Bois/Polistyrene/Mylar 240x120x240

ça fait un peu cher en matière première du coup je me tâte à prendre une GrowBox 240 x 120 x 200 pour la flo au même prix...

 

+ la 120x120x200 couchée pour la cro

+ la 100x100x180 couchée pour les PM + Bout...

 

alors je me tâte... il me reste deux semaines pour me décider...

 

 

 

Sinon les filles vont bien j'ai un petit problème d'evapotranspiration sur deux Sugar Gom... j'essaye de corriger,

 

si vous avez des conseil ou astuce pour limiter ce phénomène.

Pas de photos des filles aujourd'hui, mais ça pousse !!

 

pour vous faire patienter....

 

tumblr_lskjfnOKSK1qgi3nwo1_500.jpg

 

Bon Grow !!!

 

 

Evapotranspiration ? Kézako ?

 

Dans tous les cas, santé ! :bong:

 

Celle du retour du taf fait mal :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Weed,

 

bah dis donc que de box en perspectives^^

Tu superposeras les deux box couchées je suppose pour un gain d'espace? (avc création d'un plancher du coup)

Avec ta nouvelle box ça va faire quelque chose de sympa. Si tu la prends tte faite y aura pas de session brico (snif) mais si ça a le mérite de ne pas trop alléger le larfeuil :plus: .

 

Pour ce qui est de ton evapo transpiration excessive je t'avoue que je n'en sais trop rien, j'ai eût le pblm quelques jours mais c'était lié au fait que je n'avais pas encore d'extra donc ça n'avance pas ton histoire même si je peux te détailler mon cas : les feuilles étaient de bonnes couleurs mais quelque peu recourbées sur les bords avec un léger manque de tonus....

 

https://wiki.cannawee...o-transpiration L'info en 5.2.1, souvent pblm d'extraction et d'Humidité Relative....

 

Allez, tiens au jus pour ton blem, ++

Modifié par ludo1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

Belle installe que tu as lâ !

 

Essaies de limiter la ventilation dans ta box et de ne pas diriger le flux d'air directement sur tes petites. Si ça persiste tu pourrais envisager une mini-serre individuelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mabo et bienvenue !!! Merci pour l'install

 

Je vais tenter de mettre un programmateur sur le ventil pour l'instant il tourne H24 pour repartir la temp dans toute la box...

on verra...

 

je vous tiens au courant d'air................ bon ok :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.