GanjaGuys 2 Posté(e) février 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2013 MAJ Photos du jour cro +4 Celle de droite. On va la nommé #1 Et la deuxieme . #2 Climat Température 24 - 26° Hygrométrie 30 - 50 % Elle ont l'air en bonne santé ! Mais je constate malheureusement que mon hygrométrie est trop faible ... Merci d'avoir lu n'hésiter pas poster tout commentaire qui peuvent être utile . Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaGuys 2 Posté(e) février 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2013 Ce JDC n'a pas l'air d'interêsser quelq'un je vais donc surement le fermer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefri_ 23 Posté(e) février 26, 2013 Partager Posté(e) février 26, 2013 T'inquiète pas pour sa le JDC à pour but de tenir un journal de culture pour toi en premier lieux ^^ le monde viendra mais au début c'est moins intéressant ils viendront après je fait que reprendre les mots qu'on ma dit à un moments puis si tu veux que les autres s’intéresse a ton JDC il faut participer à celui des autres pour leur donnez envie de venir sur le tien ^^ Bon grow ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaGuys 2 Posté(e) février 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2013 (modifié) Mise a jour CRO +6 Les petites se développe bien je suis satisfait de l'éclairage sous éco ^^ Je laisse place aux photos ! #1 #2 Climat Bonne température : 24°- 26° constant Hygrométrie : 30 % - 40 % J'arrose pour 100ML d'eau par plant PH 6.5 par jour . Modifié février 27, 2013 par GanjaGuys Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés