fanzzy 0 Posté(e) février 21, 2013 Partager Posté(e) février 21, 2013 Présentation: Ceci est mon 1er JDC, mais je commence ma 3em culture indoor. Pour ma 1ère, carence de phosphore et pour la 2ème trop de chaleur pour l'été 2012, donc en espérant que cette 3ème se passe bien. Je vais cultiver de la Channel+ de chez Médical Seed. J'ai choisi cette espèce car je voulais une plante facile à faire pousser et un temps de flo assez cour. Je fait partir 3 graines qui finiront dans les pots de 11l, je pence faire un Scrog en suivant le jdc de BenoitXVI, car il est vraiment pas trop mal du tout. Génétique: BigBud x Skunk Type: 50% Sativa - 50% Indica Temps de croissance en intérieur: 2 à 3 semaines Floraison intérieur: Très rapide 45 à 50 jours Production intérieur / m2: Jusqu'à 600 gr Récolte en extérieur: Fin septembre. Peut dépasser 1 kg Hauteur en extérieur: Jusqu'à 3 mètres THC: 15 à 20% CBD: Très haut I. L'espace de culture black box 80x80x180 II. L'éclairage - Néon superplant 96w 6500k. - HPS 400w superplant red. - Réflecteur xtra-cool V2 Et si j'arrive à bien géré la température je met une 600w que je possède déjà. III. L'extraction et l'intraction - Extracteur TT 200 mm 840/1050m3/h (je m'en sert en 840m3/h) - Gaine sono avec colliers de serrage - Intraction passive IV. Le traitement de l'air - Ventilateur clip 15 cm - Humidificateur ultrason 1 tête et sa bouée avec boite à brume. - Thermo-hygro mètre - Petit chauffage céramique V. Les engrais - Gamme GHE flora serie en suivant le programme K et du bioroots. VI. Le substrat et le PH - Terreau Lightmix platinium pour la cro - Terreau royal mix pour la fin de cro et la flo - Billes d'argiles - PH mètre en stylet électronique et PH Down - pots de 0.5l, 6l et pour finir 11l. Les photos seront à venir au fur et à mesure que sa pousse. Pour l'instant elles on germées et je les est misent dans les pots dans une petite serre. Je tient une température à 23 24° en Jour avec 75% d’humidité et 19 20° pour la nuit avec 80% d'humidité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
someweed 2 Posté(e) février 21, 2013 Partager Posté(e) février 21, 2013 (modifié) Salut ! Bah j'me pose dans le coin si ça te gène pas j'me réjouis de voir quelques photos qd mm ! T'as l'air d'avoir du bon matos ! Par contre c'est beaucoup 840m3/h pour une box de env. 2m3 avec 400 W tu trouves pas ? Tu pourrais mettre la 600 W direct ! Modifié février 21, 2013 par someweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanzzy 0 Posté(e) février 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2013 je me pose 2 3 questions, savoir si en intra passive sa le fait ? Si je laisse les néons pour la cro ou si je met la hps 400w et la 600w en flo ? Et si vous avez des remarques n’hésiter pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanzzy 0 Posté(e) février 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2013 Voici quelque photos: J-0 le départ Photos de ma petite installation après que mes petites on germées et que je l'ai est misent en terre. J-1 Mes petites sont sorties de terre, avec une température de 23° et 73% d’humidités Les 3 ensembles. La N°1 La N°2 Elle tire une gueule un peut bizarre, mais j'ai confiance en elle ^^ La N°3 Voila toute ma petite famille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés