thieuma51 3 Posté(e) février 20, 2013 Partager Posté(e) février 20, 2013 (modifié) Salut à tous ! Voilà je me présente je m appelle thieuma51 j ai 28 ans je fume depuit un moment et je suis devenu au stade de dire " il y en a marre d'acheté son herbe a des gamins dans la rue! " donc je me suis dit pourquoi pas faire poussé et fumé ca propre herbe donc je me suis acheté une homebox 100x100x200, donc culture indoor , 1 extracteur avec silencieu 400m3, 1 systheme aero 4 pot "platinium", lampe hybrid 400w, ventilateur a pince, angrai ghe flora,gro,bloom, et ph- voila pour le matos sinon j aime jouer a la ps3 scotché devan call of voila pour ma présentation, bonne culture a tous! PEACE Donc 1ere photo du tout debut de cette merveilleuse aventure petite photo a 10 jours de cro engrais utilisé antisplash maison pour ceux que ca interresse petite MAJ a 15 jours de croissance racines bien blanches autre photo a croissance + 17j petite photo quotidienne a C+18J PH : 5.7 t°: 25c° taux d humidité: 54% C+19 PH: 5.5 t°:24 EC:(pas de testeur pour l instant) taux d humidité: 55% C+21 T°:22 ph: 5.4 taux d humidité: 56% donc voila dès ce soir je passe en flo avec leur 36H de nuit donc petite MAJ a flo+4 après un rincage du bac. t°: 20 ph:5.5 hygro:54% Modifié février 28, 2013 par thieuma51 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatesphere 166 Posté(e) février 22, 2013 Partager Posté(e) février 22, 2013 Tout beau!! Par contre tu ne parle pas de ton Ec?? Fin pas de soucis à ce niveau là, tes plantes sont nickels! tu penses passer en floraison pour quand?? à la vitesse à laquelle ça se développe va falloir y penser ou scrog? gros palissage? histoire de remplir la surface de la box Bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psamnese 3 Posté(e) février 22, 2013 Partager Posté(e) février 22, 2013 Hello ! Bien jolie, effectivement tres bonne croissance ! J'allais demander la meme chose que hatesphere pour la flo ! Courage, bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
thieuma51 3 Posté(e) février 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2013 (modifié) merci les gars ca encourage ! sinon pour repondre a vaut questions j ai pas encore de testeur d EC donc je peut pas le dire mais dans 1 semaine j en ai un sinon je vais mettre mes petites cheries en flo dans quelque jours, et pour ce problème de feuilles j ai rectifier tout seul(enfin apres avoir passé l'après midi a cherché sur des JDC) c'est vrai que ca fesait chaud! J'vais allé faire un petit tour chez vous! bon grow a vous PEACE Modifié février 28, 2013 par thieuma51 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés