neoparn 17 Posté(e) avril 18, 2013 Partager Posté(e) avril 18, 2013 Yosh, j'ai pas vraiment de conseils a donné, mais en tant que cultivateur de longue dates en ce qui concerne fruits et légumes, ainsi que arômates, je peut dire ceci. Si vous voulez de l'odeur, pensez a la menth poivré, tres agréable, mais qui et tres volatile, quand il fait de grosses chaleur, pas beaucoup d'aire, c'est la première odeur a disparaitre. (donc tres bon choix) a des plantes "arbustes" telle que la marjolaine, le thym, l'éstragon, le laurier ou même la sauge (disposez en petit bouquets se trouve être tres odorantes (surtout la sauge pourpre oficinalis ), comme elle est a ras le sol, l'odeur se propage assez bien.) Bon, encore une fois, ce n'est pas un conseil, car c'est ma premiére année de culture weed, donc je peut pas dire ce qui est le mieux, mais comme ma serre et entouré de plantes aromatiques, je ne pense pas être dérangé, surtout qu'en été l'aire vient pas le bas pour être rejeté par le haut. Qui plus est, cette année je vient de planter 8 pieds de lavandes en jardin suspendu. ce qui m'aidera encore plus a lutter contre mon abruti de voisin conservationiste, raciale et totalitaire. trou du cul. Bon, voila, je sait que j'arrive tard, mais comme disait mon prof d'électronique, Vieux motard que j'aimais, Et en même temps, je parle pour le sud de la belgique, donc, les choix sont différents, climat, sol, humidité, vent, etc... ( moi j'ai des super pied de rubarbe tandis que mon voisin, ce trou du cul, n'arrive même pas a en avoir un seul.). bon, tchao, au plaisire de vous lire, et encore désoler de vous avoir opportuné avec ma confiture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Professeur Tournesol 24 Posté(e) avril 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2013 (modifié) Merci pour la réponse ! Ca ma conforté dans mon choix de la menthe poivrée ! Par contre j'ai acheté des graines et je galère vraiment pour la germination donc si quelq'un à des astuces pour faire germer la menthe poivrée qu'il se montre Modifié avril 18, 2013 par Professeur Tournesol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés