1er culture [Terre][HPS 600w][Early Skunk][2.25m²][maj cro+43 flo +15


ilhann

Messages recommandés

Bon, ça pousse doucement mais surement ! :)

Mais doucement... Elles devraient être plus grandes à deux semaines de croissance normalement me semble...

 

Je te conseille de prolonger ta période de Croissance le plus possible... Au moins histoire d'avoir 3 bons étages de feuilles... Le rendement n'en sera que meilleure. Si tu fais passer en Floraison des plantes aussi petites, le résultat sera moindre !

 

& si je peux me permettre aussi de te conseiller le Palissage dés que possible... :)

 

A bientôt !

Modifié par Hofm4nn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt ilhann , je vois que sa pousse bien chez toi continu comme sa :plus: , moi mes 2 petites sont nettement inférieure a toi mais je trouve que sa pousse quand même , je posterez des mises a jour ce soir en attendant continu comme sa ... bravo

 

Bonne culture

 

Ludo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!!

 

 

tes Petites sont plus petites que les siennes

 

 

M'en fout c'est moi qui est la plus grosse et qui pisse le plus loin!! :lol: :lol: :lol::jesors:

 

Bon travail avec le brumi home made, pas de chance avec EDF ....mais sans grand souci pour la suite....a partir de graines 3 semaine de croissance est un minimum pour avoir un rendement acceptable....(ET pour pouvoir bouturer un PM) afin de ne pas racheter la génétique!^^

 

Sinon patience ca pousse bien !! ;)

 

bon grow ++

 

fouine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/!\MISE A JOUR/!\

cro +16

 

 

Voila la mise a jour de la cro +16 (donc d'hier):

 

Conditions climatiques :

 

-Température : 27,4°

-Hygrométrie : 47%

 

 

Tache effectuer :

 

-Deux plantes ne tenait plus debout, je leur ai fait un petit monticule de terre et sa roule =)

 

les photos :

 

 

photo de groupe:

54065920130324181608.jpg

 

50115320130324181623.jpg

 

la plus grande:

21842120130324181633.jpg

 

28872320130324181645.jpg

 

donc voila tout ce passe correctement pour le moment pas de gros soucis, je laisse la cro se poursuive jusqu'a cro + 25, ensuite je vois pour le passage en flo ou pas.

 

bon grow les filles ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holla Amigo !

 

N'hésite pas à utiliser un fil électrique par exemple ou n'importe quel autre fil rigide en guide de tuteur ! Ca ne fait aucun mal à la plante & ça l'aide à rester droit. :)

Si jamais ton petit tas de terre ne suffit pas !

 

Sinon, essaie de bien faire attention à ta température, tu es au dessus des 27°, moins d'1° sous le seuil "critique" !

Si tu peux gagner 1 ou 2 petits degrés d'une manière ou d'une autre, ça serait bien selon moi. :)

 

Surtout que la température dehors ne va faire qu'augmenter maintenant..

 

En tous cas elles sont bien mignonnes ! C'est un bon début :)

 

A bientôt :D Bonne chance pour la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui en effet je ne m'etait jamais pencher sur la question de la température trop élevé je peut avoir un cooltube en plus d'un filtre a charbon ?

sinon je prendrais une petite clim portatif ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui en effet je ne m'etait jamais pencher sur la question de la température trop élevé je peut avoir un cooltube en plus d'un filtre a charbon ?

sinon je prendrais une petite clim portatif ;)

 

Oui oui bien sur, un Cooltube n'empêche en rien un filtre à charbon ! Ce n'est qu'un bout de gaine à rajouter ^^

 

Mais si tu as les moyen d'investir un peu, je te conseille de faire un circuit fermé pour ton Cooltube. Genre tu achètes exprès pour le Cootube un petit extracteur de gaine... Genre 150/200m3/h c'est bon pour une 200w donc tu multiplies en fonction de ta puissance. ^^

 

Sachant que niveau prix c'est moins de 20e pour un 200m3/h :)

Modifié par Hofm4nn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepapa !

 

J'suis impressionné pour le coup, tu as attirer les foules avec ton jdc ! C'est au top, de plus tu as vraiment un espace de culture intéressant avec du matos... waou, t'es bien équipé pour un début, tant mieux ! :roll:

 

En plus ça commence, tu vas nous faire un joli jdc qui est déjà très sympa :bravo:

 

Je reste dans un coin, je reste par là :)

 

Peace Jah et Gaïa veille sur vous et vos plantes :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi l'ami et les ami(e)s,

 

 

Bon choix si c'est ta première culture, la Early skunk a une très bonne resistance face aux climats humides ...

Je l'ai cultivé en OUT dans le nord ... et vu le climat je ne pensais pas obtenir de très bon résultats, mais tout compte fait 250Gr sur un pied j'ai fait donc on va dire que c'est satisfaisant.

 

 

Bon grow

Dugeclin

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/!\MISE A JOUR/!\

cro +22

 

Salut tout le monde, c'est avec beaucoup de retard que je fait une MAJ (oui moins de temps depuis que je ne suis plus au chaumage :D )

donc voici la mise a jour de la cro +22 :

 

Condition climatiques:

-Température: 27,3°

-Hygrométrie: 44%

 

Tache effectuer aujourd'hui:

-arrosage des plante a raison 17cl par plante (premier "gros arrosage ") dans l'eau(1l5) il y avais 5ml de hesi croissance et 2 ml de rhizomass (donc premier engraissage)

 

Photos:

 

42984220130331181455.jpg

 

68191320130331181503.jpg

 

 

Voila que pensez vous de tout cela ?

j'attends avec impatience vos critiques etc ... a plus mes growers ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holla l'Ami ! :D

 

Ca a l'air bien parti en effet ! Continue comme ça ! :D

 

Je me demande juste si tu ne pourrais pas penser à arroser en plus grosse quantité. Plus de 3 semaines de croissance, elles ont déjà une certaine taille... Les racines du fond ont besoin d'eau aussi & de se développer en allant la chercher au fond du pot !

Ta quantité d'arrosage me semble un peu faible. :3

 

Voilà voilà, à bientôt :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet, je vais attendre de voir comment elles réagissent a cette arrosage, ensuite au prochain (d'ici 4-5 jours) je passerais a 30-40 cl pas plante, qu'en pense tu ?

 

boujouxx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.