Hofm4nn 320 Posté(e) juin 10, 2013 Partager Posté(e) juin 10, 2013 Ca a l'air de bien pousser En attendant la MAJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilhann 23 Posté(e) juin 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2013 et les photos datent d'un bon moment après demain je pense faire une maj, je passe cher moi demain soire je prendrais des photo mais je vais faire attention avec tout ca ma copine a etait voir une voyante et elle lui a dis que quelqu'un fumant la "cigarette magique" dans sont entourage allez ce faire arreter et je suis le seul, enjooyyyy Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustLikeThat 104 Posté(e) juin 12, 2013 Partager Posté(e) juin 12, 2013 Salut ilhann Ah oui des photos ! C'est bien ce que tu nous fait là ! Ton espace est cool et tout ces pistils me donnent envie d'en voir plus Sinon je m'y connais pas trop trop en intérieure mais évite la moisissure en respectant l'hygro, j'ai lu moins de 40% conseillé mais tu peut surement envisagé une hygro de 30% ça les tueras pas je pense, sans dire de bêtises j'espère. Un climat aride favorise je crois la production de résine, voilà j'ai surement dit ma connerie du jour J'attend ta maj Peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
PicoAF 8 Posté(e) octobre 31, 2013 Partager Posté(e) octobre 31, 2013 ah merde la voyante avait raison ? :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés