1er culture [Terre][HPS 600w][Early Skunk][2.25m²][maj cro+43 flo +15


ilhann

Messages recommandés

pourtant elles on etait arroser dimanche est la terre est encore bien humide a 4-5 cm :/

 

tu a raison je vais attendre un peut et demain soir je pense vous redonner des photos ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, si tu as la motivation, essaye de répondre à ces quelques questions :

 

- Contenance de tes pots (en L)

- Fréquence d'arrosage (avec les doses)

- Fréquence d'Engraissage (avec les doses)

 

Mais dans tous les cas & quelques soit le problème que tu rencontreras au cours de ta culture, n'oublie pas que sa résolution prend souvent plusieurs jours ! Le temps aux Petites de se remettre de leurs émotions & surtout, de reprendre une jolie tenue bien droite ! :)

 

A bientôt très bientôt ! :D

Modifié par Hofm4nn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Contenance de tes pots (en L) 6L

- Fréquence d'arrosage (avec les doses) 4-5 jours (depuis le début 2-3 cl (oui beaucoup trop peut) )

- Fréquence d'Engraissage (avec les doses) un seule engraissage avec 4ml/L de ryzomass et 7ml/L de tnt hesi pour croissance

 

 

voili boilou l'amis ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re l'Ami ilhann :)

 

Pour des pots de 6L, tu devrais les arroser avec environ 1L chacune.

En théorie c'est 1/4 du volume du pot mais je trouve ces chiffres un peu trop élevé. Ca pisse partout dans la coupelle BIEN AVANT que t'arrives à la dose "prescrite".

 

Pour la fréquence, logiquement tu ne devrais pas avoir à les ré-arroser plus d'une fois tous les 3/4 jours.

 

Quant à l'engraissage, attaque le programme donné sur tes engrais ! N'ai pas peur de les sur-engraisser. :)

Si tu suis les doses il n'y aura pas de souci !

 

A bientôt ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Personnellement, je pense qu'elle ont un problème d'arrosage...

 

Ce que je peut te conseiller :

 

-Tu les laisse bien sécher pour avoir un pot hyper léger !! ( 3-4 jours de plus)

-Tu leur prépare 1l d'eau chacune avec tes engrais (quelle gamme ??)

-Et tu arrose, et je pense qu'elle reprendront une croissance normale.

 

L'avantage de cette solution est que tu pourras repartir à Zero avec un bon cycle d'arrosage/engraissage !!

Car à ce stade tu à pris pas mal de retard...

 

N’hésite pas si tu a un souci,

A plus,

Odin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai fait comme tu me la dit odin, 60 cl dans chaque plantes, elle tirais encore plus la gueule aujourd'hui mais pas de jaunissement en plus, donc on verra bien demain

merci poto hofm4ann et a toi odin pour vos conseils <3

 

bon grow, rdv demain pour les news

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui elles vont beaucoup mieux !!!

quelques feuilles on le bout cramer, rien de bien grave, j'aurais peut être pas du engraisser dans du all mix mais ce n'est pas méchant a mon avis

 

boujou mes growers ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bien poto hofm4nn, encore une fois, merci de t'es précieux conseils ;)

 

prochaine maj, demain

 

désoler les maj sont de plus en plus espacées mais vu que je gratte maintenant j'ai moins le temps et les plantes ne sont pas cher moi

 

bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une fois dsl la maj est repoussée a demain, j'ai prit les photos mais le cable ne marche pas pour les transferer sur le pc je ferais sa demain avec dropbox, les plante sont beaucoup moins ramolo mais les feuilles on continuer de jaunire, cramer meme, je vous montre sa demain soir ;)

 

bonne nuit les growers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/!\MISE A JOUR/!\

cro +33

 

 

Salut mes growers, desoler pour le retards, mais je n'ai plus trop le temps en ce moment :/

 

 

tache effectuer:

-arrosage a raison de 70cl par plante, elle sont plus rigoureuse mais les feuilles sont toujours jaunes.

 

 

conditions climatique:

 

-temperature: 24,8°

-hygrometrie : 58% (avec le temps pluvieux sa aide)

 

 

les photos:

 

 

photo de groupe:

524252DSC0116.jpg

 

la plus grande:

342402DSC0114.jpg

 

une des plante touché par la "jaunisse aigu":

 

145314DSC0120.jpg

 

donc voila, même apres deux arrosage a l'eau claire elles sont jaune et sur une le bout d'une feuille a cramer, sur engraissage ???? trop peut d’oxygène ????

j'ai entendu dire que la première paire de feuilles (celle qui est toucher par la jaunisse)

crever au bout d'un moment, vrais ou pas ?

 

 

merci de vos futures réponses ;)

boujou les growers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet elles vont finir par mourir. Ne "t'inquiète pas" de l'état de tes plus vieilles feuilles, ce qui est intéressant c'est de bien vérifier qu'aux contraires, les nouvelles soient bien belles & n'aient aucun défaut !

 

A bientôt :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha d'accord donc le fait que le premier et sur certaines le second etage ai jauni ce n'est pas grave ??

le dernier engraissage remonte a une semaine edemie

dois-je couper les feuilles mourantes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les feuilles sont le moyen par lequel respire les Plantes, par lequel elles captent la lumière etc...

Il ne faut "normalement" pas couper les feuilles dans le sens où ce sont vraiment des "organes vitaux" pour les Petites.

 

Après... Si certaines sont vraiment moches tu peux les couper mais il faut vraiment que ça soit nécessaire !

 

Les couleurs de toutes les feuilles sont importantes, la couleur du premier étage devient "secondaire" lorsque ta plante fait plusieurs étages ! Si elle n'en a que deux, il faut te préoccuper autant du premier que du second étage car il représente alors la moitié de ta plante!

 

A bientôt :)

Modifié par Hofm4nn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pense qu'il est possible ilhan d'avoir une photo ou plusieurs de la plus grande ?

Il me semble que ses feuilles sont d'un vert non uniforme et représente une carence ou un excès de quelque chose.

 

Je te ne peut que te conseiller de jeter un oeil au guide carences et excès pour retrouver ce que ça peut être.

 

Peut être une carences en zinc ...

Modifié par JustLikeThat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Salut je viens enfin au nouvelles, je suis vraiment desoler mais avec le boulot etc je n'ai plus vraiment le temps d'aller sur le pc, je n'ai plus le temps de pas grand chose d'ailleurs ... les petites vont super super bien, je suis passer en flo dimanche et aujourd'hui, deux jour apres, elle on deja prit environ 4-5 cm chacune ! elle on etait rempoter dans les pots de 11L, pour les photos je ne sais pas comment faire je n'arrive plus a les foutre sur le pc, des que sa marche je vous tiens au jus ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.