1er culture [Terre][HPS 600w][Early Skunk][2.25m²][maj cro+43 flo +15


ilhann

Messages recommandés

Pour ton intraction, je n'sais pas vraiment mais Monsieur beuh a l'air de savoir alors écoutons-le. ^^

 

C'est vrai qu'une extraction à 800m3/h... Ca devrait créer une aspiration passive ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis l'amis j’espère ne pas te/vous décevoir ;)

 

sinon mon maton arrive lundi j'ai recu un mail d'excuse de mon growshop blablabla, donc lundi je met en germination :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, je reçois mon colis ce matin et hoooo agréable surprise il manque la chambre de culture, 15 jours d'attente et avoir un colis incomplet j'adore...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sa y est j'ai enfin tout, j'ai tout monter mais soucis avec le ballast (oui encore des soucis ..) mon cousin electricien viens régler ca ce soir ensuite je met en germination, a suivre ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sa y est j'ai enfin tout, j'ai tout monter mais soucis avec le ballast (oui encore des soucis ..) mon cousin electricien viens régler ca ce soir ensuite je met en germination, a suivre ;)

 

Hey Ilhann,

 

C'est bon ça, vivement que tu commences ! :-P

 

A plus et bonne pousse :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

indoorgardens ... mon beau frere a fait de même il n'a eu aucun soucis, je suis poisseux peut être :D

 

C'est mon Grow' attitré. xD

 

T'as pas eu de chance dirons-nous alors ! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non du tout, ca y est j'ai brancher seul comme un grand en regardant un schéma sur le net et c'est pas celui que ma donner le vendeur de cher indoorgardens, décidément ce grow shop c'est finit pour moi!!

 

je met en germination de suite et je vous met une photo, demain vous aurez les photo de la préparation des pots et les photos de la chambres de culture :culture:

 

@hofm4nn : bah le indoor du havre est pas au top alors :D

 

@monsieur bheu : merci des encouragement j'ai hâte aussi =)

 

bon grow les amis :culture:

Modifié par ilhann
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non du tout, ca y est j'ai brancher seul comme un grand en regardant un schéma sur le net et c'est pas celui que ma donner le vendeur de cher indoorgardens, décidément ce grow shop c'est finit pour moi!!

 

je met en germination de suite et je vous met une photo, demain vous aurez les photo de la préparation des pots et les photos de la chambres de culture :culture:

 

@hofm4nn : bah le indoor du havre est pas au top alors :D

 

@monsieur bheu : merci des encouragement j'ai hâte aussi =)

 

bon grow les amis :culture:

 

Possible :3

 

Celui du 69, le vendeur est top de chez top :x

 

& ils sont moins chers que le site ! haha :D

Modifié par Hofm4nn
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouais les prix varies en fonctions des magasin ? je pensais qu'il avaient un prix universelle, mais cher moi(le havre) l'humidificateur geyser 3L est moins chère que sur le site, je vais d’ailleurs l'acheter demain car l'hygro de ma piole est de 39% environ, trop peut pour la croissance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les petites en germination !

 

710239Graine.jpg

 

 

J'ai mouillé des cotons à démaquiller (merci ma femme :D) puis je les ai essorés en appuyant fortement dessus. J'ai ensuite placé les graine dedans et enfin mis 2-3 gouttes d'eau sur celles-ci ; Le tout placé entre deux assiettes, situé dans la salle de bain chauffée à plus de 20°.

 

bien ou pas bien ? :D

 

 

bon grow les filles, souhaitez moi bonne chance pour la germination. :culture:

Modifié par ilhann
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Ilhann,

 

Pour l'instant c'est bien, ;-) , et tu aurais pu éventuellement laisser tremper les graines dans un verre d'eau pendant 12 a 24h pour les réhydrater.

 

A plus et bonne pousse :culture:

 

 

voila rectification, je les ai mis dans un verre d'eau j'avais le choix entre eau du robinet (+ ou - 14 degré) eau minéral du frigo (+ ou - 5-6 degré) et eau minéral T ambiante j'ai donc prit la 3 éme solution, j’espère que les graines aimes l'eau minéral :D

 

merci du conseil, bonne nuit l'ami ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça y est, c'est parti !

 

Ne reste plus qu'à attendre maintenant. :)

 

En observant "petit à petit" la germination de tes graines, tu vas dores & déjà pouvoir savoir quelle plante est plus forte que les autres etc. :D

 

Arme-toi de courage, certaines graines sont lentes à germer. Le plus important c'est surtout d'y croire & de ne pas se débarrasser d'une graine, même si toutes les autres ont déjà germé ! Certaines prennent beaucoup de retard mais arrivent quand même. ;)

 

Cache bien tes bébés de la lumière pour le moment, conserve-les dans un milieu bien humide, c'est le principal pour qu'elles pointent le bout de leur nez.

 

A bientôt pour suivre l'évolution :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors top départ après un chtit problème de livraison ;-)

 

Perso je n'arrive pas à faire mieux que les prix du site web puisque j'ai 20% en perma

 

Même si j'ai déjà eu des oublies ou autres ils sont très correct et au final c'est juste une perte de temps

 

En tout cas je te souhaite bon courage pour ton grow :culture:

 

Pour la germination à priori :

Pre hydratation - Humidité - Noir - Coton - Assiette de cuisine ^^

 

Pas de soucis les amis posez vous il y a de la place pour tout le monde et une boisson au choix :bierre:

 

Pour moi ça sera Whisky Glace :roll:

Modifié par DAN6988
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos message les amis, oui je vais m'armer de patience hofm4nn merci de suivre mon jdc et de me conseiller c'est cool ;)

 

oui top depart dann, les plante sont entre deux coton humide qui sont eu même entre deux assiette et le tout chauffer donc no problémo pour sa :D

j'ai également les 20% car j'utilise le compte de mon beau frère mais vu les soucis que j'ai eu je ne sais pas encore si je recommanderais dessus, car j'ai en projet de me faire un placouz homemad pour des PM et je ne sais pas encore comment conserver le meilleur de mes phenos, je pensais a numéroté mes plantes leur couper une bouture et la congelé en att la flo pour savoir la quelle est la meilleur mais je ne pense pas que cela fonctionne loool

 

bon grow a vous et merci de me suivre c'est sympas ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man,

 

moi j'ai acheter en magasin chez indoorgarden une silverbox evo1.5x1.5xx2m et j'ai pris aussi le reflecteur un adjust a wing large et deux ou trois conneries qui vont avec apres les lampes et le ballast et l'extracteur je l'ai pris sur culture indoor sur le net et no soucy;-)

 

fais bien gaffe a l'humidité la temperature et la qualité de la reflection lumineuse pas trop de produit mise a part du root au depart apres rempote bien aussi bon grow je suis ton jdc;-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.