jdc Eco 125W (+1 led 50W) , skunk#1, terre, dans box


Invité Dubphonic

Messages recommandés

Merci Hofman, c'est fou comme c'est mal foutu les explications sur le net à ce sujet. J'ai pas trouvé un site qui sache expliquer clairement.

 

Franchement, oublie le net & pense uniquement Canaweed. Y'a quelques sites sympas mais toutes les informations nécessaires sont ici sur le forum ou dans le Wiki ou les FAQ.

 

C'est c'que j'ai appris par la force des choses à force de rechercher encore & encore sur le net. Je me retrouvais toujours ici. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dubphonic

Merci Hofman,

 

En effet rien ne vaut canaweed, sauf qu'il faut aller chercher les bons jdc, dommage qu'ils ne soit pas mieux répertorié et qui est une sorte de somme des sujets intéressants abordés. (j'en ai vu des regroupements de jdc mais désolé cannaweed mériterait de se clarifier

 

(J'ai parcouru une partie de ton jdc, pas arrivé au bout encore. J'ai compris enfin les branches secondaires...)

 

Perso, j'ai rien taillé. Les secondaires sont bien avancés et parait qu'il vaut mieux pas tailler

 

Je vais laisser comme ça pour l'instant.

 

J'ai une question as ton avis, quel serait la meilleur optique dans mon cas, si il y a encore quelque chose à faire, pour améliorer mon rendement. Déjà je vais faire un rempotage c'est déjà ça.

Donc question très simple à tous ceux qui passent : quelle serait la meilleur stratégie vu où j'en suis pour une rendement conséquent ?

J'ai pris des pots de 7L pour le rempotage donc la ça fera 9 pots de 7L

 

Sinon, mon principal problème c'est lhygro, en flo avec 60% dans ma appart ça va pas le faire... Sois la saison qui avance ça va s'assécher... Sois, je vais être obligé de mettre 100e dans extracteur de bonne facture + un filtre à charbon (l'odeur m'inquiete, surtout que la skunk1 sentent beaucoup parait-il) puis bien fermer la box et faire une grosse aspiration par l'extra (et mon extra actuel pourra passer en intra (en le renversant). Le groxshop man m'expliquait qu'il faut qu'il y ai une sorte de "pression" dans la box grace à la force de l'extra. Et pratiquer vraiment en "vase clos" dans la box, et plus facile ensuite de gérer l'hygro, la T° etc...

 

A bientôt hofman et ça va t'assure, tu cherches, c'est bien... Et ton jdc est très instructif, je vais y retourner.

Modifié par Dubphonic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi!

belle installation qui n'a pas l'air de t'avoir coûté trop cher.

ça s'annonce vraiment bien par ici, combien a tu acheté ta lampe cro+flo ?

 

Bonne chance et bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dubphonic

Salut!

Elle m'a pas couté trop cher, environ 25 euros, voilà

Après c le cooltube qui douille un peu.

Et merci pour ton encouragement.

Modifié par Dubphonic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dubphonic

Re et en photo...

FLO+5

Ce serait pas un départ de floraison sur les skunk ?

 

post-800068-0-79858100-1363057239_thumb.jpg

 

post-800068-0-03330400-1363057221_thumb.jpg

 

post-800068-0-87933600-1363057171_thumb.jpg

 

post-800068-0-46371600-1363057260_thumb.jpg

Modifié par Dubphonic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dubphonic

Merci, je rempote ce soir... ;) Même si il est préconisé de rempoter juste avec la mise en floraison

Modifié par Dubphonic
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dubphonic

FLO+6



Hygro jour 60-65% nuit 80%

T° jour 22-25° nuit 19-20°

 

Rempotage pot 7L (9 plants)

 

Arrosage (1 à 1,5 litre par pot environ) engrais bio flores (40ml 10L, et bio boost 20ml 10L (g plus de Rizothonic)

 

Voilà, impression mitigé sur ma culture, on verra bien... Déjà 50g me ferait bien 3 allez 4 mois pour ma conso perso (je fume environ 10 à 15g par mois). Ca pourrait assurer le turn over.

 

Encore des photos pour se faire une idée ;)

 

post-800068-0-42897200-1363136682_thumb.jpg

 

post-800068-0-44918500-1363138007_thumb.jpg

 

Ca étouffe bien (trop...), J'ai bien fait sécher par contre, l'empreinte est belle :-)

post-800068-0-61659300-1363136640_thumb.jpg

 

post-800068-0-31326200-1363136734_thumb.jpg

 

post-800068-0-41965200-1363138983_thumb.jpg

post-800068-0-15736000-1363136706_thumb.jpg

Modifié par Dubphonic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ça j'ai envie de rempoter... J'imagine à quel point mes petites doivent se sentir serrées... Mais bon, ça sera pour la prochaine session.

 

Jolies racines en tous cas, elles n'ont pas l'air en mauvaise santé ! :D

 

A bientôt :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dubphonic

Merci hof,

Perso je te le conseillerais j pense que tu as la place, surpris chez moi que je pouvais les rentrer dans un 60/60 c sur que ça va se chevaucher, on verra bien... EN tt cas trés curieux ça minteresse beaucoup en 3l ce que ça peut donner

 

See you ;)

Modifié par Dubphonic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dubphonic

Tu auras juste un rendement moindre, mais ça va être plus facile à gérer... (je pense rajoute de la terre sur tes cotés du pot à l'orrosage ça va redescendre et intégré ta plante, je c pas, à essayer peut être?) que ma forêt vierge :D

Modifié par Dubphonic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce qui m'intéresse avant tout c'est le rendement donc ça m'embête de ce côté-là... Autant les limiter... Mais bon, on verra bien ! Je ne me fais pas trop de souci, je suis assez content des premiers résultats de mon palissage. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dubphonic

Déjà avec un bon palissage c'est bien, tu verras si tu as besoin de rempoter par la suite ou pas.

 

C'est calme chez moi, comme le motel abandonné au fin fond du texas :-)

Modifié par Dubphonic
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dubphonic

FLO +7

 

Expérimentation : j'ai fait 4 boutures dans laine de roche (avec hormone de bouturage) = casé sous la même lampe en 12/12 (juste déjà voir si elles prennent déjà)

Modifié par Dubphonic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

Tes boutures en 12/12 sans enracinement je sais pas trop si ça va le faire, mais bon comme tu dis c'est expérimental :-P:chim:

 

Ton placo se remplie comme il faut, ça fait plaisir ! J'adore l'empreinte du pot sur la motte de terre ^_^

 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dubphonic

Yop merci tyca,

 

Me suis installé une petite box de boutures (dans un vieux placard ouvert) et de croissance avec mon eco 125 où j'ai mis mes boutures en 18/6, j'ai bien couvert pour la lumière. En attendant une vrai petite box

 

Je ferme entièrement ma box pour bien faire "serre" maintenant. (en fait l'idée de faire "serre" je le comprends mieux, que de laisser tout ouvert (la porte ouverte). Je ne connais pas les avantage d'une box mais si on peut la fermer c que ça doit servir à quelque chose :-)

Après avoir bien aéré. (je laisse un peu la fenêtre ouverte)

Là, j'ai monté le chauffage

Lhygro est (toujours qd même variable) de 50-60%, c mieux...

En faite, je jongle...

 

A bientôt

 

Photos... ;)

 

post-800068-0-31451900-1363312008_thumb.jpg

 

post-800068-0-00614800-1363312018_thumb.jpg

 

C mignon, non ? :D

post-800068-0-30438500-1363311991_thumb.jpg

Modifié par Dubphonic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.