Invité thieum2 Posté(e) février 20, 2013 Partager Posté(e) février 20, 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je commence ma toute 1ère culture in, avec des graines autoflo Il diavolo de chez Kanna.... (je sais, auto flo j'aurai pas dût...) Je suis sous Hps 400w cro +flo pour commencer car piti budget et je n'ai toujours pas d'extra, ça attendra la paye en fin de mois (miam!) Conditions jour 26/28° hygro 60/70% / nuit 19/21° hygro 50% env (avec humidificateur) terre allmix - Bio rhizo pour l'instant et ensuite gamme biobizz en engrais. Je voudrai donc savoir si vous la trouvez sur la bonne voie ou a-t'elle du retard pour une cro+17 en 20/4? Je sais c'est un peu la question à la con mais tellement de doutes en ce début de plantation^^ (les autres plants sont pareils sauf un qui semble être un phéno complètement différent) Je sais juste que j'ai fait une tite connerie en tentant de mettre du bio grow trop tôt (bout blanchi sur certaines feuilles) et que j'ai utilisé un terreau de plantation lambda au début après germination car allmix trop violent. (ralenti la cro je pense...) De plus je test pas mon ph car suis en terre et compte rester en engrais bio, erreur?? Voilou, j'ai donc juste besoin d'être un chouille rassuré.... Saintclou l'égyptien et sur ce bon grow Modifié février 20, 2013 par thieum2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) février 20, 2013 Partager Posté(e) février 20, 2013 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que tu trouveras ICImerci de les respecter afin que nous puissions te venir en aide . Cordialement, la team diag. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thieum2 Posté(e) février 20, 2013 Partager Posté(e) février 20, 2013 Salut à toi, désolé pour le post envoyé un peu trop rapidement, j'ai essayé de le supprimer mais je n'ai pas trouvé.... Merci de ta réponse,++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés