GanjaGuys 2 Posté(e) février 20, 2013 Partager Posté(e) février 20, 2013 Bonjour a tous ! Mon problème n'est pas très grave mais j'ai quand même besoin d'aide . Je débute ma première culture en intérieur, mes graines sont sorti de terre dimanche donc il y'a 3 jours et sa tige a fond ! La coquille de la graine est toujours la et j'ai donc pas de feuilles . J'ai toujours pas allumé dans mon placard car sur un tuto le gars pause c'est plantes a lumière seulement quand il a des déjà des feuilles mais moi sa commence vraiment a tiger ^^ Dois-je allumé mon placard que et fair pour empêcher que sa tige comme sa ? Variété : Skunk Une photo Merci de m'avoir lu GanjaGuys Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalle 24 Posté(e) février 20, 2013 Partager Posté(e) février 20, 2013 Bonjour GanjaGuy, Déjà, pour la lumière, oui tu peux allumer. Ensuite, si tu veux un dianostic, remplis la fiche qui se trouve épinglé. Pour la coquille, tu peux essayer de l'enlever de toi même, mais c'est une opération risquée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaGuys 2 Posté(e) février 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2013 D'accord excuse moi je n'est pas lu les post . Je viens d'allumer mon placard c'est déjà ça . Lien à poster Partager sur d’autres sites
w.mount 135 Posté(e) février 20, 2013 Partager Posté(e) février 20, 2013 (modifié) Salut Evite ce genre de titre peu explicite et racoleur Oui allume la lumière, sans pour l'instant la mettre trop prés (suivant ce que c'est) ! Forcément, sans lumière cela va tiger et c'est peut être aussi la raison pour laquelle elle n'a pas encore montré ses cotylédons, la coquine Aprés, si l'enveloppe de la graine ne tombe toujours pas au bout d'une journée, tu peux l'aider en y allant tout doucement, genre avec une pince à épiler et un scalpel. T'évites surtout de boire un litre de café avant, c'est fragile à cet âge la A plus Modifié février 20, 2013 par w.mount Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaGuys 2 Posté(e) février 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2013 Merci w.mount c'est vrais que mon titre est racoleur mais c'était pas mon attention ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnol 258 Posté(e) février 20, 2013 Partager Posté(e) février 20, 2013 Bonjour, Merci de bien vouloir respecter les règles de la section diagnostic ICI Sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés