2 JDC Guerilla Outdoor - Dynamite feminised Next Generation / Purple Maroc feminised female seeds.


Spooke

Messages recommandés

Salut tout le monde ! Je reviens après une année dur très dur..



Je n'ai même pas finie et complétement laisser abandonner mon 1er JDC, je vous donne le résultat de 10g par pied pour une variété inconnu soi 3 femelle.

 

On vat dire que l'année dernière c'étais pour découvrir cette petite plante.

 

Cette année je reviens donc pour une session Out qui s'annonce pas mal.

 

Je vais vous montrez ce petit projet ! :)

 

Les variétés :

 

- La dynamite de chez Next Generation :

post-769096-0-29838300-1361328358.jpeg



- La purple maroc de chez Female Seeds :

post-769096-0-77578100-1361328334.jpg

 

 

Je les ai choisie car pour mon climat du nord je pense qu'il n'y aurais pas de soucis surtout pour la Purple Maroc qui serais cut septembre voir même avant.

Ce que je creint le plus c'est l'humidité mais bon s'pas trop grave, on verrat bien comment sa ce passe !

 

La dynamite fais de bon bud et a l'air d'avoir un bon rendement ! De plus je n'ai pas eu l'occasion d'avoir vue quelqu'un la cultivé en outdoor sur le site, j'espère que la qualité sera au rendez vous pour son odeur et l'effet "stone".

 

A aussi si quelqu'un serais le taux en thc a peu près de la Dynamite se serais sympas de me le dire, j'ai chercher sur google depuis 2h j'ai rien vue..

 

Je tiens a préciser que les plantes seront en pleine terre et non en pot !

 

Le substrat :

 

Comme terreaux je penser partir sur du Light-Mix pour le début de la cro et par la suite passer a du All-Mix quand il sera question de mettre en terre.

 

Je penser rajouter aussi du Perlite de la cornes torréfié, sang séché et un peu de poudre d'os.

 

Voila comment je procéderais exactement.

 

Une fois les graines germer je creuserais les trous d'une profondeur qui m'est encore inconnu et dans la partie la plus au fond je mettrais la cornes torréfié, le sang séché et de la poudre d'os et le terreaux All-Mix pui je mélangerais le tout avec de la terre du spot aussi, au fur et a mesur que je remonterais en surface je diminuerais les doses de cornnes torréfié ext...

 

Pensez vous que sa pourrais êtres une bonne solution ? Si vous pensez qu'il manque quelque choses dites le moi je serais ravie d'améliorer la qualité de vie de mes petites :)

 

Les spots :

 

J'ai déjà repérer quelque spot 4/5 pour le moment je vais allez cette semaine pour voir si il y a eu du passage voir le type d'insecte qu'il peu y avoir.

 

Je vous mettrez des photos de tout sa bien évidemment ! :)

 

 

 

 

J'aurais quelques questions a vous posez, une récolte début octobre serais trop tardive pour la dynamite ? Des risques de moisissure ou autres donnez moi vos avis.

 

 

 

Voila je pense que je vous ai assez bien présenter comment allez ce passer l'out pour moi cette année, si vous avez des questions ou autres n'hésiter pas ! :)

Modifié par Spooke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut,

 

All-mix de GS -> tu vas en avoir pour cher... jette un oeil sur la discussion en cours pour la préparation des mélange pour l'OUT dans ma signature... ça peut te donner des idées !

 

Pour une récolte en octobre... fait bien gaffe à la moisissure ! Surveille de très très près tes petites ! Surtout dans le Nord.

L'an dernier j'ai eu quelques attaques de pourriture grise sur mes petites suite à 2 pluies en 1 semaine et je suis plein Sud (récolte le 5 octobre puis le 25...).

 

Pour le reste, bonne chance !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous deux merci d'être passer !

 

@Mohikan, je sais que c'est le bon moment pour la récolté, mais la question que je me pose ces que si il n'arette pas de pleuvoir j'ai peur qu'il y es des risques de moisissure surtout dans le nord..

 

@Leblond, c'est un investissement lourd mais qui ce fera au fur et a mesure, sinon pour le substrat j'ai envie de faire sa bien de mettre pas mal de chose mais j'ai peur que la plante soi trop enrichie justement..

 

Les pluies tu les a eu a quel moment ? =/ je suppose que c'étais des jours nuageux qui on suivie les jours de pluies ^^'

 

 

Sinon j'ai étais faire un tour sur 3 spot il y a des ronces pas loin donc la terre dois être assez bonne, il y a des lapins aussi j'en ai vue, sa peu faire quelque chose ? :c

L'avantage ces que je suis sur qu'il n'y aura pas de chasseur ou de gens qui iront ce balader, du moins j'espère ! :o

 

Bonne fin de journée a vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alor dans les ca comme sa je te conseille de fair gaff !! c a toi de voir il faux que tu regarde le plus souvent possible et si il savert qu'il a de la moisissure c a toi de voir soi tu coup ou tu prend le risque de les laisse comme sa et que sa ne c propage pas tros, mé bn c un peut chaux...

 

bonne soiré!! :high:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.